RECHERCHE BRUARDEL - Filae.com |
|
|
|
Bonjour à tous,
Je recherche cinq enfants nés BRUARDEL du mariage de Berthelot Georgette née le 7 juillet 1903 dans la sarthe et mariée avec Bruardel Ernest le 19 août 1933 à Maison -Alfort.Je n'arrive pas à retrouver ces cinq enfants d'autant que je n'ai aucune informations sur leur date de naissance . J'ai déjà écrit à la mairie du lieu de naissance mais je n'ai jamais eu de réponse. Où sont ils ? Comment les retrouver? C'est vraiment très important. MERCI BEAUCOUP.
ZAZA
:|
|
|
|
Bonjour Zaza Si vous avez les prénoms de ces personnes, vous pouvez essayez avec les pages blanches (région par région, ça va plus vite), je vous souhaite de bons résultats dans vos recherches, n'hesitez pas à demander, si je peux vous aider c'est avec plaisir Amicalement NICOLE Nicole
|
|
|
voir dans l'annuaire alain dans le 77 edith dans le 91 yamina dans le 13
|
|
|
Bonjour Nicole
Merci pour vos informations, mais ne pensez vous pas que pour ces enfants nés dans le département de Maisons- Alfort il devrait y avoir normalement une trace des ces naissances dans les registres.Pourtant j'ai à plusieurs reprises écrit à la mairie mais étant donné que je n'ai aucune info sur leur prénoms et dates de naissance je n'ai jamais eu de réponse. Je suis novice en généalogie mais je pense qu'il doit y avoir d'autres solutions pour les retrouver.Auriez -vous chère Nicole d'autres pistes? Amicalement. ZAZA.
|
|
|
:| CHERE JOSETTE
merci pour les infos des annuaires mais je suis vraiment désolée cela ne correspond pas aux personnes que je recherche. Bien à vous. ZAZA
|
|
|
1 notez les n° car j'enleverais les adresses dans quelques heures ; sp
|
|
|
Choisissez la période : 1891-1915 : 1 naiss. 1916-1940 : 7 naiss. 1941-1965 : 13 naiss. 1966-1990 : 10 naiss.
on va dire qu'elle aurait pu en avoir a partir de 1925 donc voir sur paris
et après sur paris et val de marne 13 BRUARDEL sont nés en France entre 1941 et 1965 Départements n° Libéllé Nb 94 Val de Marne 6 75 Paris 3 77 Seine et Marne 2 51 Marne 1 92 Hauts de Seine 1
|
|
|
Bonsoir Zaza Je pense qu'il faudra faire remonter le message le plus souvent possible Bon courage NICOLE Nicole
|
|
|
Bonjour Sophie,
Je vous envoi une grosse bise pour toutes les informations ci jointes ! Pardonnez moi cependant mon ignorance en terme de recherches généalogiques mais étant donné que j'habite dans le sud de la France comment je peux faire pour consulter les archives départementales en région parisienne et alentour? Existe t'il un moyen d'obtenir des extraits d'actes de naissance via internet avec les archives? Qu'entendez vous par" adresses "dans un de vos messages?
Amicalement.
ZAZA
|
|
|
Chère Nicole,
Merci infiniment pour votre aide ! Bonne journée. Amicalement . ZAZA
|
|
|
maintenant que vous avez quelques infos , téléphonez aux personnes indiqués pour savoir si elles peuvent concernées par votre genealogie ; que 4 sur le botin de france
ensuite allez sur le forum france cliquez dessus et mettez un message sur ile de france pour obtenir des actes .
épluchez aussi les forum de la région parisienne http://pdg.beziaud.org/parisgenweb/index.php http://www.francegenweb.org/~dept/index.php
ou regardez sur forum mains tendues s'il y a dans la liste un message aide ad paris ou aide ile de france .......
pour le 93 les archives sont en ligne
sp
|
|
|
Bonjour Sophie,
Que dire de plus? Un grand MERCI .
Bien à vous.
ZAZA.
|
|
|
je rectifie pour le 93 aubervilliers est en ligne pour le reste vous pouvez voir auprès de huguette mains tendues ad 93 elle est d'une gde efficacité sur vous avez la commune .
j'enleve maintenant les adresses; j 'espère que vous avez noté ;
sophie
|
|
|
Coucou Sophie!
Oui j'ai bien noté les adresses! Merci encore pour votre aide.
zaza .
|
|
|
ce n'était pas bien dur a trouver ; il faut juste savoir ou chercher ; bonne continuation et bonnes retrouvailles j'espère , sophie
|
|
|
Bonjour je recherche Madame Zaza j'ai des infos sur la Famille Bruardel. Merci de faire suivre Simone D.
|
|
|
Je suis tombé par hasard sur un ancien message de Simone Doutrelant, et je crois que nous avons des liens familliaux communs. Je m'appelle Philippe De vulder et je suis originaire des flandres, mon père avait de la famille Doutrelant à Ozoire-la-ferrière. D'aprés son message Simone Doutrelant recherchait des Devulder dans la région de Cassel (Nord). Cordialement
|
|
|
Pour Philippe Devulder Bonjour Les grands parents de mon mari sont Rémy Doutrelant x Hélène Devulder Le couple à eu 9 enfants dont : Michel Doutrelant (mon beau père) Nous habitons toujours ozoir la ferrière une cousine dans le secteur Simone Devulder épouse Beke Gaspard Nous sommes parents avec les Devulder de Noordpen. Amicalement. simone.doutre@orange.fr Simone D.
|
|
|
Bonjour, merci de faire suivre Simone D.
|
|
|
Bonjour ZAZA,
Je suis Claude Bruardel fils de Marcel Bruardel( 04/10/21) et de marcelle Bruardel née Revollier (21/02/021). Nous avons vécu dans le 91 avec mes parents tous 2 décédés. Cordialement
|
|
|
BONJOUR ZAZA JE VIEN JUSTE DE VOIR VOTRE MESSAGE JE SUI LA FEMME DE ALAIN BRUARDEL NÉE LE 27/11/1952 ABITAN EN SEINE ET MARNE FILS DE DANIEL BRUARDEL ET DE JANINE BRACQ JE PENSE QUE C EST LA MEME FAMILLE JATEN VOTRE REPONSEA BIENTÔT
|
|
|
Bonjour je suis claude Bruardel, né le 20 décembre 1954 , fils de Marcel Bruardel né le 04 octobre 1921 à ,Alfortville.Nous sommes peut etre en famille je n'ai jamais connu mon grand père paternel qui se prénommais Louis. Amicalement
Claude
|
|