Sujet Recherches famille au Canada - Filae.com |
|
|
|
Mon oncle Ernest MANGIN qui habitait en 1946 à Montreal 1827 C Rue Champlain , Il y est décédé en 1948. Il avait des enfants qui sont toujours au Canada . Comment faire pour les retrouver?
Merci pour tous renseignements Cordialement A. Mangin
|
|
|
Bonjour, J'habite le Québec et je suis allé vérifier dans l'annuaire téléphonique. Il y a 8 personnes du nom de Mangin au Québec. Il y en a 53 dans tout le Canada. Voici l'adresse internet pour faire des recherches dans l'annuaire. (tu peux faire copier/coller !!! car l'adresse est longue !!)
http://www.canada411.com/francais/presultats.asp?lastname=Mangin&firstname=&citytown=&province=QC&row=0
Bonne chance, Charles
|
|
|
Bonjour,
Pour Abel Mangin, j'ai trouvé ceci:
MANGIN, Jules (Ernest Mangin & Marie Wandervael), veuf de: Marie-Rose Desjardins m 22/06/1940 Ste-Catherine-d'Alexandrie, Mtl CHEVALIER, Alvana (Joseph Chevalier & Adélina Rivest), veuve de: Ovila Quesnel
MANGIN, Jules-Auguste (Ernest Mangin & Marie Vandervael) m 03/04/1930 Ste-Brigide, Mtl DESJARDINS, Marie-Rose-Blanche (Anselme Desjardins & Délima Provençal), veuve de: Samuel Gravel
Source: Fichier Benoît
Louise
J'ai le répertoire des décès et sépultures de Rimouski (St-Eugène, St-Fabien, St-Mathieu, St-Simon) 1836-1993
|
|
|
Madame Beauchamp,
Merci d'avoir répondu à mes recherches , ce n'est pas facile pour moi, je réside en France et j'ai 81 Ans; Mon père mANGIN AUGUSTE a immigré au Canada en 1905 avec son frère Ernest. Mon père est rentré en France en 1919 , son frère Ernest est resté au Canada, il avait un fils MANGIN Jules Auguste qui s'est marié avec DESJARDINS Marie Rose Blanche ( Anselme et Delima PROVENCAL). Il me semble qu'une fille soir née de cette union , il s'agit de MANGIN Margueritte, née en 1920 au Québec. Margueritte s'est mariée avec Valiquette Roger né le 6 Octobre 1911 au Québec. Il y a eu 7 enfants de cette union: Raymond Roger Denise Monique Colette Bernadette Gérard Serait-il possible d'avoir des informations sur ces personnes afin de prendre contact le cas échéant . Je vous remercie pour votre aide Cordialement A. Mangin Voici mon adresse E Mail mangin.abel@wanadoo.fr
|
|
|
Bonjour Abel Mangin,
VALIQUETTE, Roger (Alphonse Valiquette & Clara Larose) m 16/11/1938 Ste-Catherine-d'Alexandrie, Mtl MANGIN, Marguerite, min (Jules Mangin & Blanche Desjardins)
VALIQUETTE, Roger, ingénieur, de: St-Robert-Bellarmin (Roger Valiquette & Marguerite Mangin, de: St-Robert-Bellarmin) m 07/09/1968 St-Esprit (Ste-Philomène), Mtl AUMONT, Pierrette, secrétaire, MIN (Yves Aumont & Jeannette Marien) Contrat de mariage: Gaulin
VALIQUETTE, Gérard (Roger Valiquette & Marguerite Mangin) m 26/12/1981 Ste-Cécile, Mtl NGUYEN, Phuong-Lan (Van-Thoug Nguyen & Van Ta-Thi)
Source: Fichier Benoît
Raymond-Yves Valiquette/Micheline Aumais marié en 1969 à St-Polycarpe.
Source: MesAieux
Louise
J'ai le répertoire des décès et sépultures de Rimouski (St-Eugène, St-Fabien, St-Mathieu, St-Simon) 1836-1993
|
|
|
Madame Beauchamp,
Merci pour les informations sur la famille Valiquette. Serait-il possible de savoir si mon cousin Jules Auguste MANGIN , a eu d'autres enfants que Margueritte . Je ne connais que celle-ci mais il est sans doute possible que Jules Auguste ait eu d'autres enfants avec ses deux mariages? L'un avec Marie Rose Blanche DESJARDINS. l'autre avec Alvana CHEVALIER, le 22 Juin 1940 à Montréal Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une très bonne journée. Abel
|
|