Forums

famille Van geenberghe de France - Filae.com
Monique.E14
famille Van geenberghe de France
Envoyé le: mardi 8 mai 2007 17:33

bonjour
je souhaite aider mon ami du Bénélux qui a fait des recherches pour moi avec succès : 4 générations de ma famille!! Il souhaite obtenir des renseignements sur sa famille en France
date de naissance et nom des parents
pour
Van Geenberghe Aline-Sophie décédée à Roubaix le 8.3.1890
et pour Van Geenberghe Valentine-Jeanne décédée à Roubaix le 2.9.1890
J'ai fait des recherches dans sa famille et aussi près d'un forum de Roubaix Helas aucun Résultat ! Qui peut m'aider ?
je vous en remercie bien vivement
Monique
Sophie.P146P477
Envoyé le: jeudi 10 mai 2007 08:08

Van geenberghe
6 sur infobel ,
avez vous essayé de les contacter
http://www.infobel.com/fr/france/people.aspx?q=Van%20geenberghe
mettre le nom et entree

il faut demander les actes de deces directement a la mairie de roubaix , avec un peu de chance ils les ont peut etre encore ; une enveloppe pour le retour et un timbre pour les photocopies , c'est mieux.
vs aurez ensuite des infos supplementaires

sp

Monique.E14
Envoyé le: vendredi 18 mai 2007 10:10

bonjour Sophie
Merci de m'avoir répondu pour la famille Vangeenberghe !
J'ai écrit à la mairie pour les actes datant de moins de 100ans J'ai contacté les archives : ils ne délivrent plus d'actes par courrier hélas ! J'ai essayé de m'inscrire dans un forum (Roubaix free )Mais celà relève du parcours du combattant pour y adhérer et obtenir quelque chose nous n'avons pas droit à l'erreur au risque de nous faire ejecter trop de rigueur dans ce forum accès absolument décourageant : j'ai renoncé !!!!!Je souhaite pourtant aidé mon ami du Bénélux qui a trouvé pour moi 4 générations à Coutrai ! Toute sa famille de France se situe dans la région de Roubaix Lille
Avez vous d'autres idées ,
merci et à bientot !
Monique
Monique.E14
Envoyé le: vendredi 18 mai 2007 10:18

Bonjour

je suis toujours à la recherche pour mon ami du Bénélux de renseignements sur sa famille de France
je recherche pour Gilman Rosalia -Florentine lieu et date de naissance et noms des parents je sais qu'elle est décédée à Roubaix le 21.06.1957 et qu'elle était dans sa 82 eme année
J'ai essayé d'adhérer au forum de Roubaix free amis l'accès y est impossible trop de rigueur et de rigidité dans son fonctionnement !
Qui pourrait m'aider ?
merci
Monique
Micheline.R44
Envoyé le: vendredi 18 mai 2007 15:29

bonjour
j'ai aussi rencontrer mr vangeenberghe roger si nous parlons du meme!il m'a beaucoup aidé à courtrai ,je l'ai aidée pour lille que des dates et noms je n'ai pas d'appareil numerique,mais il est vrai que pour roubaix ,c'est la galere!
par votre intermediaire je lui souhaite du courage et de la perseverance.il merite qu'on l'aide!!
bonne journée
micheline rondelé
Monique.E14
Envoyé le: jeudi 24 mai 2007 21:35

Bonjour Micheline
Merci pour votre message :je viens juste de le trouver à mon retour ! Il s'agit bien de la même personne qui vous a aidé et qui m'a aidée!
Il m'a été impossible de m'inscrire dans le forum de Roubaix free qui me garantissait pourtant des actes (Ils possédaient les actes que je demandais )
Avez vous des idées quant aux recherches sur Roubaix Qui pourrait nous aider ?
Bonne soirée
Monique
Répondre |  | 

Aller au forum