cherche Famille SIGNORET dans le 93 - Filae.com |
|
|
|
Bonjour à tous
Je suis à la recherche des membres de la famille de ma Grand mère Maternelle née Victorine SIGNORET en 1904 en Seine St Denis. Elle aurait eu un frère qui serait né aussi de la meme mère et né de père inconnu. Mon arrière grand mère s'appelait également Victorine SIGNORET, et que les 2 aurait été déposés à la DASS c'est tout ce que je sais. Pourriez-vous m'aider si vous êtes sur place ? Merci beaucoup.
Véronique
|
|
|
Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est de votre famille mais ma cardiologue s'appelle Signoret et elle pratique dans la Seine st Denis cabinet privé et Hospital cela sur Livry-Gargan 93 et Montfermeil à l'hopital,je ne sais si cela vous avancera dans vos recherches mais je vous souhaite bonne chance
Amicalement.Marie-Louise
|
|
|
Bonjour Marie Louise
Je vous remercie de m'avoir répondu. Est-ce son nom de jeune fille ou est elle mariée ? et qu'elle age a t'elle a peu près ? En tous cas merci pour tous.
Amicalement véronique
|
|
|
Bonjour Véronique,
Je viens de voir votre méssage,ce que je peux vous fournir comme renseignement c'est que je sais qu'elle est mariée à des enfants et petits enfants elle doit avoir plus de 50 ans mais son nom de jeune fille, je ne sais pas si c'est le premier nom ou le deuxième car tout le monde dit DR SIGNORET-BAUDUIN (Baudouin ? )Pascale Voilà c'est tout ce que je peux vous fournir comme renseignements,je vous souhaite bonne chance.
Amicalement Marie-Louise
|
|
|
Bonsoir Marie Louise
Je vous remercie beaucoup pour votre dévouement à me réponse, je me charge de prendre un peu de temps pour trouver un point commun avec cette dame. Merci du tuyau Amicalement Véronique
|
|