Forums

Recherche descendants de la famille SABRIA de Soulatge (aude) - Filae.com
Louis.S76
Recherche descendants de la famille SABRIA de Soulatge (aude)
Envoyé le: dimanche 6 mai 2007 20:55

Je recherche les descendants de la famille SABRIA qui résidait à Soulatge (aude). Ces personnes étaient viticulteurs/restaurateurs et avait hebergé un républicain espagnol, nommé Pascual PEREZ FECED. Ce dernier a vécu chez eux pendant longtemps, puis a travaillé chez M.LOPEZ à la Redougnière, mais j'ignore si la redougnière se trouve sur la commune de Soulatge ou sur une coimmune voisine de l'aude ou des P.O. En 1968 il sqerait parti de Soulatge pour aller en maison de retraite à Trilla. Je n'arrive pas à contacter des personnes qui travaillaient dans cette maison de retraite, car elle n'existerait plus et je ne sais pas où ont été transférées les archives. J'ai contacté par téléphone plusieurs familles SABRIA tant dans l'Aude que dans les P.O.sans résultat. Cette recherche est faite pour son petit fils qui vit en Espagne et qui ne sait pas s'exprimer en français. Son petit fils cherche à retrouver les traces du passé de son grand père. Si quelqu'un a une information, merci de me la communiquer.
Louis.S76
Sophie.P146P477
Recherche descendants de la famille SABRIA de Soulatge (aude)
Envoyé le: samedi 1 septembre 2007 12:11

http://www.infobel.com/fr/france/people.aspx?q=sabria%20France
mettre nom entree
sp

Répondre |  | 

Aller au forum