de BONY de LAVERGNE - Filae.com |
|
|
|
cherche des membres de la famille de BONY de LAVERGNE qui seraient partis de france vers le QUEBEC.
|
|
|
Originaire de FAUX (24560) près de Bergerac en Dordogne j'ai connu un Maurice de Bony de Lavergne habitant le Château du Tour les actes de décés de sa femme Marguerite, née je crois de Bermont, et de lui mème doivent se trouver à la Mairie de Faux 24560 FAUX FRANCE. Ils peuvent être un début de piste. Vous souhaitant bonne chance. Jacques Désignère jacques@designere.net
|
|
|
je commence des recherches j'ai dans ma famille une de Bony de Lavergne (de Monpazier) mariée à un Campain dans la Manche (50)
|
|
|
je connais à La Rochelle, une famille Martial de Bony de Lavergne habitant à Périgny Chte Mme ils ont 4 enfants.
|
|
|
bonjour,
Dans la généalogie de mon père (LAVERGNE) il est fait mention que la famille de Bony arrive a Lavergne par un mariage, celui de Othon Lavergne avec Marguerite de Bony en 1369. Des descendants de ce Lavergne vivent encore au Québec (ils y arrivèrent en 1670.
Si vous avez des informations sur un Bony de Lavergne arrivant au Québec, donnez-moi une piste et je pourrai peut-être vous aider.
claire lavergne lavergnecl@yahoo.ca
|
|
|
Bonsoir,
LOUVET, André (Marcel Louvet & Jeanne Verges, de: France) m 21/04/1959 Notre-Dame, Québec BONY, Thérèse (Pierre Bony & Alice Brun, de: France)
Louise
J'ai le répertoire des décès et sépultures de Rimouski (St-Eugène, St-Fabien, St-Mathieu, St-Simon) 1836-1993
|
|
|
bonjour je suis Sébastien Brunet-Campain de Bony de Lavergne, j'habite dans la Manche, j'ai des souches de Dordogne : de Montpazier, et Marsalès (le chateau), si je peux vous aider.
|
|