WILFRID HUGRON, ALDÉRIC HUGRON VOUS CONNAISSEZ - Filae.com |
|
|
|
Bonjour,
voilà je recherche des photos de mes ancêtres
WILFRID HUGRON NÉ 1903 MARIÉ A EMILIE PIGEON
ALDÉRIC HUGRON NÉ 3 JUIN 1900 MARIÉ A MARIA VIGER
si vous avez des renseignements n hésitez pas cest très important pour moi
merci!!!!! sylviep
|
|
|
Je suis le petit fils de Aldéric Hugron et de Maria Viger. Si je peux t'aider, ce sera avec plaisir. Moi aussi je fais des recherches sur la lignée
|
|
|
je dois certainement te connaitre puisque ton grand pere est mon arriere grand pere,,,,serait tu maurice,,,,écris moi sur mon mail personnel sylviakaracole@hotmail.com
bye bye
sylvie
|
|
|
ne soyez pas gené,,,,écrivez moi
j attend de vos nouvelles toutes personne ayant des renseignement !!!!!!!!!!!!!
j attend avec impatience,,,,,
a bientot jespere,,,,sylvie
|
|
|
salut!
Wilfrid et Émilie étaient mes arrière-grand-parents (Marcel est mon grand-père). Si vous recherchez des informations, n'hésitez-pas à me contacter directement:
melaniehugron@gmail.com
|
|
|
bonjour!
Je suis aussi une Hugron de Montréal qui fait des recherches sur la lignée (Wilfrid et Emilie étaient mes arrières-grand-parents). C'est toujours excitant de rencontrer d'autres Hugron (notre nom est tellement petit!). N'hésitez pas à me contacter directement!
melaniehugron@gmail.com
|
|
|
Bonsoir,
HUGRON, Wilfrid, maj (feu Wilfrid Hugron & Delia Langlois) m 11/07/1925 St-Charles, Mtl PIGEON, Emélie, min (Zotique Pigeon & Lucia Joly)
Wilfrid Hugron (Calixte/Marguerite Côté) m 29/08/1899 St-Charles, Mtl Délia Langlois (Thomas/Marguerite Bédard)
HUGRAN, Calixte, journalier (feu Jacques Hugran & Henriette Mercil, de: Longueuil) m 16/02/1863 Notre-Dame, Mtl COTE, Marguerite (Antoine Côté & feue Sophie Plamondon, de: St-Hilaire)
Jacques Hugron-Olivier (Jacques/Suzanne Audet-Lapointe m 19/01/1836 St-Antoine-de-Pade, Longueuil, Chambly Henriette Marsil (Michel/Angélique Patenaude)
Source: BMS ET SGCF
Louise
J'ai le répertoire des décès et sépultures de Rimouski (St-Eugène, St-Fabien, St-Mathieu, St-Simon) 1836-1993
|
|
|
merci pour les renseignements
|
|
|
Bonjour Marie-France J'ai vu ton message du 29-08-2007 ou tu nomme Délia Langlois qui est ma grand-mère maternelle. As-tu des info sur ses parents ( Thomas Langlois et Marguerite Bédard) et ses grand-parents (inconnus). Merci jp
|
|