Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Recherche par Pays \ Québec \ vézina Cap de la Madeleine vézina Cap de la Madeleine - Filae.com Pauline Robichaud vézina Cap de la Madeleine Envoyé le: jeudi 22 janvier 2004 17:28 Inscrit le: 22/01/2004Messages: 12 Léopold Vezina marié à Bernadette Linteau en 1919 à Lorretville aurait été s'établir dans la région du Cap de la Madeleine et de Ste-Anne de la Pérade et je n'arrive pas à retracer cela. S'il y a qq qui peut m'aider, s.v.p. Retour en haut · · Imprimer · Rachel Normandin,Lafreniere vézina Cap de la Madeleine Envoyé le: lundi 2 février 2004 23:43 Inscrit le: 12/11/2002Messages: 11 je recherche aussi des renseignement sur les vézinas surtout la linée assendante de honoré vésinas qui étais un de mes aieux j aimerais savoir si vos recherche sont sur cette meme lignée bien a vous rachel Retour en haut · · Imprimer · Pauline Robichaud vézina Cap de la Madeleine Envoyé le: dimanche 2 mai 2004 19:57 Inscrit le: 22/01/2004Messages: 12 qui était les parents de Honoré et de quel coin du qc Retour en haut · · Imprimer · Rachel Normandin,Lafreniere vézina Cap de la Madeleine Envoyé le: mercredi 5 mai 2004 02:30 Inscrit le: 12/11/2002Messages: 11 Bonjour je pese qu"il était de Champlain car j ai retracer antoine et joseph vézinas a champlain Retour en haut · · Imprimer · Lucie.M217 vézina Cap de la Madeleine Envoyé le: vendredi 2 février 2007 22:35 Inscrit le: 02/02/2007Messages: 1 Bonjour, Je recherche aussi des informations sur les ancêtres Vézina. Ma grand-mère était Desneiges Vézina, fille de Napoléon Vézina et Alvine Bédard. Je cherche les ascendants de Napoléon. Retour en haut · · Imprimer · robpauline vézina Cap de la Madeleine Envoyé le: lundi 26 mai 2008 23:18 Inscrit le: 23/02/2005Messages: 6 Bonjour LucieIl y a longtemps que je ne suis pas allée sur le forum. Dommage car ta grand-mère est la soeur de ma grand-mère. Je lui ai trouvé 8 enfants.J'aurais aimé te contacter personnellement mais il faut un abonnement en France pour le faire.Je prends une chance robpauline@hotmail.com Retour en haut · · Imprimer · robpauline vézina Cap de la Madeleine Envoyé le: lundi 26 mai 2008 23:33 Inscrit le: 23/02/2005Messages: 6 Les ascendants, je les ai pas mal tous trouvés. Ce sont les descendants que je recherche. J'ai fini la généalogie du coté de mon père, je suis à faire celle du coté de ma mère.Si on peut s'aider...J'ai connu Frédéric, le frère de ta grand-mère. Mes deux frères ont connu dans leur jeunesse d'autres membres de la famille parce qu'ils étudiaient à Québec. Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue - Papotages Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Papotages Contactez l'assistance Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres