Forums

vézina Cap de la Madeleine - Filae.com
Pauline Robichaud
vézina Cap de la Madeleine
Envoyé le: jeudi 22 janvier 2004 17:28

Léopold Vezina marié à Bernadette Linteau en 1919 à Lorretville aurait été s'établir dans la région du Cap de la Madeleine et de Ste-Anne de la Pérade et je n'arrive pas à retracer cela. S'il y a qq qui peut m'aider, s.v.p.
Rachel Normandin,Lafreniere
Envoyé le: lundi 2 février 2004 23:43

je recherche aussi des renseignement sur les vézinas surtout la linée assendante de honoré vésinas qui étais un de mes aieux j aimerais savoir si vos recherche sont sur cette meme lignée bien a vous rachel
Pauline Robichaud
Envoyé le: dimanche 2 mai 2004 19:57

qui était les parents de Honoré et de quel coin du qc
Rachel Normandin,Lafreniere
Envoyé le: mercredi 5 mai 2004 02:30

Bonjour je pese qu"il était de Champlain car j ai retracer antoine et joseph vézinas a champlain
Lucie.M217
Envoyé le: vendredi 2 février 2007 22:35

Bonjour,

Je recherche aussi des informations sur les ancêtres Vézina. Ma grand-mère était

Desneiges Vézina, fille de Napoléon Vézina et Alvine Bédard. Je cherche les ascendants de Napoléon.

robpauline
Envoyé le: lundi 26 mai 2008 23:18

Bonjour Lucie
Il y a longtemps que je ne suis pas allée sur le forum. Dommage car ta grand-mère est la soeur de ma grand-mère. Je lui ai trouvé 8 enfants.

J'aurais aimé te contacter personnellement mais il faut un abonnement en France pour le faire.
Je prends une chance robpauline@hotmail.com
robpauline
Envoyé le: lundi 26 mai 2008 23:33

Les ascendants, je les ai pas mal tous trouvés. Ce sont les descendants que je recherche. J'ai fini la généalogie du coté de mon père, je suis à faire celle du coté de ma mère.

Si on peut s'aider...

J'ai connu Frédéric, le frère de ta grand-mère. Mes deux frères ont connu dans leur jeunesse d'autres membres de la famille parce qu'ils étudiaient à Québec.
Répondre |  | 

Aller au forum