Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Recherche par Pays \ France \ Ile-de-France \ recherche du coter de ma grand mere paternelle recherche du coter de ma grand mere paternelle - Filae.com Aline.J46 recherche du coter de ma grand mere paternelle Envoyé le: lundi 2 avril 2007 23:48 Inscrit le: 13/01/2007Messages: 79 ma grand mere pâternelle est nee fournaise suzanne le 3/12/1908 a alforville val de marne 94 je recherche de la famille de sa mere jeanne schultz cest tout ce que jai delle non de mariage de ma grand mere jouvenel nee fournaise voila mon imel aline.jouvenel@orange .fr merci de me repondre est de votre aide aline j 46 Retour en haut · · Imprimer · Katia.K13 recherche du coter de ma grand mere paternelle Envoyé le: mardi 3 avril 2007 08:24 Inscrit le: 11/02/2006Messages: 2 448 bonjour aline,avez-vous demander l'acte de naissance de FOURNAISE suzanne pour avoir quelques renseignements ainsi que son éventuel acte de mariage ? il y aurait peut etre quelques infos qui vous permettrait de remonter ..amicalement - katia Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue - Papotages Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Papotages Contactez l'assistance Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres