RECHERCHE AIDE SUR ANGLETERRE, LONDRES. - Filae.com |
|
|
|
Bonjour a tous,
Je recherche sur l?Angleterre a Londres,renseignements sur :
-Joseph MICOTTI né 1856 épouse Clary.F MICOTTI née en1862
-Giacomo MICOTTI né 1874 habite London en 1901 .
-Alexandra MICOTTI née en 1902-/+1977 Gréater London, Mariage
1912 a St. Marylebone,
-Anselmo MICOTTI né 1880 Italie/+1914 a Fulham,Greater, London
Middleesex .-Ernesto B.
MICOTTI épouse BONFADINI en dec.1914 a St.Martin London -Eugénia MICOTTI
Mariage dec.1897 aWestminster,née en 1870/ +1913 a London Middleesex
-Carlo MICOTTI né vers 1935 /+ ??? habitait Oxon RG9
LH.
-Eugéne
MICOTTI habite HENLAY-ON-THAMES.
Recherche aide sur l?Angleterre
pour prendre contact avec Eugéne
Tel:01189723618
Je ne parle pas l?Anglais,si
non c?est avec beaucoup de plaisir que j?aurais pris contact moi-même .
Merci d?avance de
votre aide.
Daniel
|
|
|
bonjour,
Je voudrais savoir où il faut s'adresser pour rechercher un soldat britannique de la 2ème guerre mondiale envoyé en Agérie entre fin 1943 et début 1944. A quel ministère s'addresser pour avoir la liste des soldats décédés pendant cette période. Merci de votre aide Evelyne. maureve@free.fr
|
|
|
Daniel J'ai regardé l'annuaire du téléphone à http://www.thephonebook.bt.com/publisha.content/en/find/residential/residential_numbers.publisha BT.com J'ai trouvé: C Micotti TEL: 0118 9723618 10 Priory Copse, Peppard Common, Henley on Thames RG9 5LH
Peut-être c'est Carlo qui habite à Henley on Thames?????
Joe
|
|
|
Evelyne
Avez-vous vu le site anglais:
http://www.cwgc.org/
Il ressemble au site français: http://www.memorial-genweb.org/ Mémorial-GenWeb
Joe
|
|
|
Bonjour Joe ,
Merci de vos infos.habitez vous en France ou en Angleterre?? Venez vous visiter le site de temps en temps ?? En cas de besoin peut on vous faire appel ??
Encore merci et a bientot
Amicalement Daniel
|
|
|
Bonsoir Daniel
Oui, j'habite en Angleterre. Je ai récemment trouvé le site. Je peux essayer de vous aider, mais j'ai la grande difficulté de comprendre le français.
Amicalement Joe
|
|
|
Cher Joe Pouvez vous prendre contact avec C.Micotti.savoir s'il est parent avec Eugéne Micotti car c'est le même N° de phone.Sont ils parents avec Anselmo Micotti né en1880 en Italie ou ??+en 1914 a Fulham Gréater,London Middleesex.Qui etaient Giacomo né 1874 etJoseph né 1856. Merci de votre aide,amicalement Daniel Je ne connais pas l'Anglais,mais vous pouvez me répondre en Anglais.
|
|
|
Bonsoir Daniel
Oui, je peux lui téléphoner. Mais j'ai quelques de questions concernant les ancêtres de votre message. Sont ils une arbre, Joseph père de Giacomo, père de Anselmo etc? Et vous, êtes-vous descendu d'un branche de cette arbre? êtes-vous un Micotti? par example. Peut-être vous voudrez me donner votre adresse email? J'aimerai comprendre à quoi vous savez, et les questions de demander, avant la téléphonie.
Amicalement Joe
|
|
|
Bonjour Joe, Merci de votre aide,je suis un Micotti mes ancêtres Italien sont de Camporgiano,prés de Lucca en Toscane. Nous avons eu un Anselmo dans notre branche né en 1630- +en 1695 a écrit un ouvrage en 1671 sur la Garfagnana province de Toscane. Je voudais savoir si les Micotti anglais sont tous de la même famille et de quelle région. me faire savoir lorsque vous avez noté mon mail pour le supprimer.Attention le mail est bien Amicalement Daniel
|
|
|
Bonjour a tous,
Je recherche sur London ,acte de D.C d'Anselmo Micotti né en 1880 en Italie ou? D.C en 1914 a Fulham Gréciter London Middleesex je rembourse les frais bien sur. Merci de votre aide. Daniel
|
|
|
Voici l'adresse en ligne pour commander les actes: http://www.gro.gov.uk/gro/content/certificates/
Il vous faut les infos suivantes pour le décès de Anselmo Micotti: Année 1914 le quartier: 2/4 le numéro 1a 295 et le district Fulham. Vous aurez besoin d'une carte de crédit. Je commande les certificats anglais très souvent et cela marche très bien en ligne.
Il y a aussi un mariage pour Anselmo Micotti. Année 1908 3/4 et 1a 678 District Fulham
Les certificats coutent 7 livres chacun. Bonne chance, Joelle
|
|
|
Bonjour J.Spice,
Merci pour vos infos, Je vais chercher des Londoniens habitant par chez moi en Poitou,car l'utilisation de la C.B a distance méfiance. Encore merci,Amicalement Daniel
|
|
|
Vous pouvez aussi faire votre demande par lettre et payer par cheque. Joelle
|
|
|
Bonjour Daniel,
J'ai trouvé un MICOTTI aux USA dans l'Ohio, vous pouvez lui téléphoner au No ci-bas ou lui écrire.
Micotti, Daniel 95 W Main St Mount Sterling, OH 43143-1274 USA Tél : (740) 869-7690
Quant au paiement par carte de crédit, au General Register Office (GRO) en Angleterre, c'est très sécurisé, je m'en suis servi assez souvent, pas de problèmes.
Jean (Canada)
|
|
|
Bonjour Jean,
Merci de votre aide,c'est formidable toutes vos trouvailles ,vous venez de trouver le 4éme Daniel Micotti nous sommes 2 en france,1 en Italie et maintenant 1 aux U.S.A je vais prendre contact avec lui en espérant qu'il soit plus bavard et plus curieux que les autres Micotti des U.S.A. Pour le réglement en angleterre vous me rassurez . Encore merci de votre aide,amicalement Daniel
|
|
|
|
|
|
|
|
|
je suis en russie sans parents je veux une aide
|
|
|
je cherche une maman et un papa
|
|
|
je suis Africain j ai 20 ans et je vie en russie sans mere ni papa ils sont decede je ccherche une maman et papa
|
|
|
Bonjour,
Je recherche un acte de naissance. Pouvez vous m?aider ? Celui de Mlle Latessa Thérese née à Lancaster le 7 Avril 1917 mariée avec Joseph Buzzoletto en France.
Ses parents sont Di Tomaso Emilia et Latessa Savario. ( je n?en suis pas sur à 100% ) Petite Question, que représente 7 livres en euros ?
Merci d?avance.
Stéphanie.
|
|
|
J'ai trouvé une naissance qui semble correspondre à votre Thérèse:
Name: Mary T Latessa Year of Registration: 1917 Quarter of Registration: Apr-May-Jun Mother's Maiden Name: Di Tomaso District: Lancaster County: Lancashire Volume: 8e Page: 900
L'année, le trimestre, l'endroit et le nom de jeune fille de la mère sont exacts; reste le prénom - peut-être s'appellait-elle Thérèse en deuxième prénom et s'en servait ?
£7 = 9? environ.
Il y a d'autres naissances dans la même famille: Rosa en 1914 Caterina en 1916 Giovanna en 1920
Amitiés, Elaine
|
|
|
Rose et Catherina, c'est ses soeurs.
Vous avez trouvez cela sur le site qui propose les actes à Lancaster ?
Je vais demander à une amie de payer avec sa carte bleu car moi elle n'est pas international.
Elle s'appelait Maria Théresa Latessa.
Merci infiniment
|
|
|
Bonjour à tous J'espère que quelqu'un pourras aider !
Je suis a la recherches des renseignements sur le patronyme WILLAMS /WILLIAMS/WILLIAM où autre forme,en l'Angleterre ville: Londres, dans le recensements de la populations.
Dans le recensement de la population, j'aimerias savoir si il y a un WILLAMS/WILLIAMS James né vers 1818 marié à une ROYERE Louise née vers la même époque. Tous deux issu de métier du voyageur "Chanteur Ambulant". et si ils ont eux des enfants !
Pouvez vous m'aider ?
Ps: Je ne parle pas un mot d'anglais ! Merci d'avance ! Amicalement Stéphanie
VIVRE LA GÉNÉALOGIE ... MA PASSION ! (*-*)
AMICALEMENT ET CORDIALEMENT
|
|