Forums

Recherche sur les Lirettes - Filae.com
Bernard Lirette
Recherche sur les Lirettes
Envoyé le: dimanche 19 octobre 2003 22:52

Je voudrais rentrer en contact avec toutes personnes qui voudrait échanger sur la famille Lirette et leur conjoint. Je fais des recherches depuis 30 ans et je suis présentement à la rédaction de l,histoire de chacun des 3000 personnes qui sont dans mon indexe.
Réjean Taillon
Envoyé le: lundi 10 novembre 2003 02:15

ma mère s'appelle Marie-Jeanne lirette, si je détiens des renseignements pouvant vous aider ça me fera plaisir de les partager
Yves Légaré
Envoyé le: dimanche 14 décembre 2003 19:54

Bonjour. J'ai des Lirette dans ma généalogie mais pas beaucoup de données dessus. Ce sont :
Anastasie Lirette m.René Légaré
Eva Lirette m.J.Martial.Ernest Légaré
Julie Lorette m.joseph Légaré
M.Anastasie Lirette m.Joseph Légaré

J'ai les dates de mariage.
En esperant que ca aidera.

Yves Légaré
recherches : Légaré,Leroux,Pagé,Ménard
Isabelle Lirette
Envoyé le: lundi 19 avril 2004 07:26

Bonjour, j'ai déja fait faire l'arbre genea.. ppar une cie privée. Je possede beaucoup d'information sur les lirette/lairet/hilarest/hylleret mais malheureusement il m'en manque beaucoup aussi.On peut peut-être échanger info.
Danielle Gagnon
Envoyé le: vendredi 21 janvier 2005 19:08

Je fais en ce moment des recherches sur les Lirette, parce que je suis à compiler en ce moment les données qu'un oncle nous avait laissées par écrit avant son décès.

J'ai beaucoup d'information.

A.Poulin-ménard
Envoyé le: mercredi 16 mars 2005 19:00

Je suis à la recherche d?une Marie Lirette marié à Joseph Mailloux, leur fils Joseph a marié Madeleine Massé le 18 octobre 1836 à la Présentation, Qc. Joseph père était vivant à cette date et habitait à St-Joseph, Chambly, Qc. Marie était décédée. J?ai pris ces informations sur l?acte de mariage de Joseph et Madeleine (Acte en ma possession, je peux vous faire une copie électronique).
Voici tout ce que je possède sur des Lirette.
Toute aide serait très appréciée,
Agnès

Boise2002d
Envoyé le: vendredi 22 décembre 2006 10:33

Généalogie de la famille Jean LIRETTE et Jacquette BOURDELAIS ...Voici la famille de Jean LIRETTE et Jacquette BOURDELAIS ... Y a-t-il un livre sur la famille LIRETTE dans la boutique de l'Institut Généalogique Drouin ? ...
www.francogene.com/genealogie-quebec/003/462.php - Pages similaires

Généalogie de la famille François HILERET ou LIRETTE ou LAIRET et ...[1042] HILERET ou LIRETTE ou LAIRET, François (Jean LIRETTE & Jacquette BOURDELAIS [3462]), né Fontenay-le-Comte (Notre-Dame) (Vendée : 850092), France ...
www.francogene.com/genealogie-quebec/001/042.php - Pages similaires

Généalogie de la famille Henri LIRETTE et Élisabeth VIVIER (Genealogy)[14038] LIRETTE, Henri (François HILERET ou LIRETTE ou LAIRET & Marie TESSIER ... Y at-il un livre sur la famille LIRETTE dans la boutique de l'Institut ...
www.francogene.com/genealogie-quebec/014/038.php - Résultat complémentaire - Pages similaires

Généalogie des Français d'Amérique du NordHILERET ou LIRETTE ou LAIRET François m 1669 DESMARAIS Catherine · HILERET ou LIRETTE ou LAIRET François m 1695 TESSIER Marie ...
www.francogene.com/genealogie-quebec/999/126.php
Jacques.T743
Envoyé le: mercredi 11 mars 2009 17:14

Pour Bernard Lirette. Bonjour Bernard.
Mon nom Jacques Tremblay. J aimerais bien que tu me donne une adresse de courriel par lequel j aimerais te faire parvenir des document sur ma famille Tremblay Simard Mon couriel est jatq3@hotmail.com merci.
Fernand.L127
Envoyé le: samedi 13 février 2010 15:19

salut je suis de la 11 ere génération des lirette nous venon de france plus présisément de pointou

j'ai crue reconètre des nom dans ses mésages je vais chercher etrange la feuille avec les info et je vais l'écrire

a plus
Répondre |  | 

Aller au forum