Forums

Recherche sur les Lirettes - Filae.com
Bernard Lirette
Recherche sur les Lirettes
Envoyé le: dimanche 19 octobre 2003 22:52

Je voudrais rentrer en contact avec toutes personnes qui voudrait échanger sur la famille Lirette et leur conjoint. Je fais des recherches depuis 30 ans et je suis présentement à la rédaction de l,histoire de chacun des 3000 personnes qui sont dans mon indexe.
Réjean Taillon
Envoyé le: lundi 10 novembre 2003 02:15

ma mère s'appelle Marie-Jeanne lirette, si je détiens des renseignements pouvant vous aider ça me fera plaisir de les partager
Yves Légaré
Envoyé le: dimanche 14 décembre 2003 19:54

Bonjour. J'ai des Lirette dans ma généalogie mais pas beaucoup de données dessus. Ce sont :
Anastasie Lirette m.René Légaré
Eva Lirette m.J.Martial.Ernest Légaré
Julie Lorette m.joseph Légaré
M.Anastasie Lirette m.Joseph Légaré

J'ai les dates de mariage.
En esperant que ca aidera.

Yves Légaré
recherches : Légaré,Leroux,Pagé,Ménard
Isabelle Lirette
Envoyé le: lundi 19 avril 2004 07:26

Bonjour, j'ai déja fait faire l'arbre genea.. ppar une cie privée. Je possede beaucoup d'information sur les lirette/lairet/hilarest/hylleret mais malheureusement il m'en manque beaucoup aussi.On peut peut-être échanger info.
Danielle Gagnon
Envoyé le: vendredi 21 janvier 2005 19:08

Je fais en ce moment des recherches sur les Lirette, parce que je suis à compiler en ce moment les données qu'un oncle nous avait laissées par écrit avant son décès.

J'ai beaucoup d'information.

A.Poulin-ménard
Envoyé le: mercredi 16 mars 2005 19:00

Je suis à la recherche d?une Marie Lirette marié à Joseph Mailloux, leur fils Joseph a marié Madeleine Massé le 18 octobre 1836 à la Présentation, Qc. Joseph père était vivant à cette date et habitait à St-Joseph, Chambly, Qc. Marie était décédée. J?ai pris ces informations sur l?acte de mariage de Joseph et Madeleine (Acte en ma possession, je peux vous faire une copie électronique).
Voici tout ce que je possède sur des Lirette.