recherche famille Aline Biraud (17) - Filae.com |
|
|
|
je recherche la mère de mon père elle a été domestique à Surgères 17 au moment de la naissance de mon père à l'hopital de La Rochelle. Ce dernier était né le 13/11/1898. Il a été plaçé dans une famille d'accueil, mais il n'a pas été abandonné sous X, elle lui a donné son nom, étant donné qu'elle était fille mère
|
|
|
bonjour, je suppose que vous avez demandé l'acte de naissance de votre père,vous devez peut-être avoir plus de renseignements sur cet acte. ma famille paternelle contient une dizaine de Biraud dans le 17; mes recherches sont antérieures à 1898, je ne connais pas encore la descendance. Si vous voulez me joindre, mon adresse E-mail est martine.pocholle@tiscali.fr
|
|
|
Aline Biraud, la mère de mon père avait 26 ans lorsqu'elle a acouché en 1898. Peut-être sommes-nous de la même famille, j'aimerai que vous me donniez qq renseignements complémentaires. Veuillez m'excuser de mon silence, mais je n'ai pi me servir de l'ordi ayant subi une opération de l'épaule le 31 mars dernier. Merci de votre compréhension Françis
|
|
|
|
|
|
bonjour
moi je suis de la famille BIRAUD du 79 j'ai demander autour de moi si il y avait une Aline BIRAUD dans notre famille mai personne sais. Se que je peu vous dire c'est que mon arrière grand mère s'appelait Anais BIRAUD Je sais pas si sa peu vous aider dans vos recherche mai moi c'est tous ce que je peu vous apporter
|
|