Recherche cousine Josette née PRIN, dite "La Mine", dpt 21 - Filae.com |
|
|
|
Josette,
nous nous sommes connues enfants. La Mine était ton surnom. Tu habitais Chenove ou Marsanay (enfin, je crois) Ta mère était une demoiselle Clair, ton grand-père Auguste était le frère de ma grand-mère Blanche Hélène. J'aimerais retrouver cette branche de la famille. Aveyron et autres: Cayrel, Nozeran(d), Vidal, Combacau, Gabriac, Arlabosse, Deltour, Mercadier ou Mercadié, Gardes, Lacan, Bernat, Lacas, Bernier... Bourgogne (21 et 71): Clair(e), Toulouse, Deve(u)vey, Corneloup, Roux, Pert(h)et, Durandin, Blanc, Chiffon, Clément, Pallegoix, Moisson, Bonnaloi, Remy, Bitouzet, Coutain, Latour...
|
|
|
Aveyron et autres: Cayrel, Nozeran(d), Vidal, Combacau, Gabriac, Arlabosse, Deltour, Mercadier ou Mercadié, Gardes, Lacan, Bernat, Lacas, Bernier... Bourgogne (21 et 71): Clair(e), Toulouse, Deve(u)vey, Corneloup, Roux, Pert(h)et, Durandin, Blanc, Chiffon, Clément, Pallegoix, Moisson, Bonnaloi, Remy, Bitouzet, Coutain, Latour...
|
|
|
Personne ? Aveyron et autres: Cayrel, Nozeran(d), Vidal, Combacau, Gabriac, Arlabosse, Deltour, Mercadier ou Mercadié, Gardes, Lacan, Bernat, Lacas, Bernier... Bourgogne (21 et 71): Clair(e), Toulouse, Deve(u)vey, Corneloup, Roux, Pert(h)et, Durandin, Blanc, Chiffon, Clément, Pallegoix, Moisson, Bonnaloi, Remy, Bitouzet, Coutain, Latour...
|
|
|
Josette, où es-tu ?
Personne pour me donner une piste ? Aveyron et autres: Cayrel, Nozeran(d), Vidal, Combacau, Gabriac, Arlabosse, Deltour, Mercadier ou Mercadié, Gardes, Lacan, Bernat, Lacas, Bernier... Bourgogne (21 et 71): Clair(e), Toulouse, Deve(u)vey, Corneloup, Roux, Pert(h)et, Durandin, Blanc, Chiffon, Clément, Pallegoix, Moisson, Bonnaloi, Remy, Bitouzet, Coutain, Latour...
|
|
|
kikou je te donne le lien pour trouver des clair ds le 21
http://www.infobel.com/france/ Essaye de téléphoner tu verra les gens de la cote d'or son très symphatik il srépondent facilement aux questions,tu a rien a perdre mais plutot à gagner car tu va surement retrouver ta cousine "mine"
@mitiés généalogiques Eve Eve Fer
|
|
|
Bonjour Eve,
Merci pour l'info, effectivement je ne risque rien à essayer, le patronyme de naisance de ma cousine est PRIN, c'est sa maman qui était une demoiselle CLAIR. Le nom est déjà moins courant que CLAIR(E)et donc peut-être plus facile à retrouver. Aveyron et autres: Cayrel, Nozeran(d), Vidal, Combacau, Gabriac, Arlabosse, Deltour, Mercadier ou Mercadié, Gardes, Lacan, Bernat, Lacas, Bernier... Bourgogne (21 et 71): Clair(e), Toulouse, Deve(u)vey, Corneloup, Roux, Pert(h)et, Durandin, Blanc, Chiffon, Clément, Pallegoix, Moisson, Bonnaloi, Remy, Bitouzet, Coutain, Latour...
|
|
|
Josette PRIN, fille de Robert, qui la connaît ? Aveyron et autres: Cayrel, Nozeran(d), Vidal, Combacau, Gabriac, Arlabosse, Deltour, Mercadier ou Mercadié, Gardes, Lacan, Bernat, Lacas, Bernier... Bourgogne (21 et 71): Clair(e), Toulouse, Deve(u)vey, Corneloup, Roux, Pert(h)et, Durandin, Blanc, Chiffon, Clément, Pallegoix, Moisson, Bonnaloi, Remy, Bitouzet, Coutain, Latour...
|
|
|
Personne pour me donner des nouvelles de Josette, née PRIN ? Aveyron et autres: Cayrel, Nozeran(d), Vidal, Combacau, Gabriac, Arlabosse, Deltour, Mercadier ou Mercadié, Gardes, Lacan, Bernat, Lacas, Bernier... Bourgogne (21 et 71): Clair(e), Toulouse, Deve(u)vey, Corneloup, Roux, Pert(h)et, Durandin, Blanc, Chiffon, Clément, Pallegoix, Moisson, Bonnaloi, Remy, Bitouzet, Coutain, Latour...
|
|
|
Qui me donnera des nouvelles de ma cousine ? Aveyron et autres: Cayrel, Nozeran(d), Vidal, Combacau, Gabriac, Arlabosse, Deltour, Mercadier ou Mercadié, Gardes, Lacan, Bernat, Lacas, Bernier... Bourgogne (21 et 71): Clair(e), Toulouse, Deve(u)vey, Corneloup, Roux, Pert(h)et, Durandin, Blanc, Chiffon, Clément, Pallegoix, Moisson, Bonnaloi, Remy, Bitouzet, Coutain, Latour...
|
|
|
Aveyron et autres: Cayrel, Nozeran(d), Vidal, Combacau, Gabriac, Arlabosse, Deltour, Mercadier ou Mercadié, Gardes, Lacan, Bernat, Lacas, Bernier... Bourgogne (21 et 71): Clair(e), Toulouse, Deve(u)vey, Corneloup, Roux, Pert(h)et, Durandin, Blanc, Chiffon, Clément, Pallegoix, Moisson, Bonnaloi, Remy, Bitouzet, Coutain, Latour...
|
|
|
Josette, où te caches-tu ? Aveyron et autres: Cayrel, Nozeran(d), Vidal, Combacau, Gabriac, Arlabosse, Deltour, Mercadier ou Mercadié, Gardes, Lacan, Bernat, Lacas, Bernier... Bourgogne (21 et 71): Clair(e), Toulouse, Deve(u)vey, Corneloup, Roux, Pert(h)et, Durandin, Blanc, Chiffon, Clément, Pallegoix, Moisson, Bonnaloi, Remy, Bitouzet, Coutain, Latour...
|
|
|
bonjour je suis josette dite la mine par contre je n'ai pas d'abonnement à ce site merci de m'envoyer votre adresse mail
|
|
|
bonjour
elisabeth ne s'est pas reconnectée depuis 2011 j essaye de lui envoyé un message privé en esperant qu'elle l'ai
annie
|
|
|
Merci beaucoup de votre aide
|
|
|
savez vous quel est le nom de jeune fille de votre cousine elisabeth?
annie
|
|
|
Non aucune idée, le problème c'est que je ne suis pas sure de me souvenir d'Elisabeth mes souvenirs sont flous
|
|
Aller au forum
|
|
|