RECHERCHE "POUTARAUD" - Filae.com |
|
|
|
Bonjour, je suis à la recherche de personne ayant comme nom de famille POUTARAUD et étant de la Haute-Vienne ou de la Creuse.
Pouvez-vous m'aider.
|
|
|
Même réponse que pour le nom DOURDET
Michel
|
|
|
Bonjour
le nom de POUTARAUD ,c'est mon nom de jeune fille ,donc j'en ai toute une collection de POUTARAUD
Etant a AMBAZAC c'est vraiment le fief
Dites moi qui vous recherchez
Amicalement ANNY
|
|
|
Bonjour,
Merci pour votre réponse ma grand-mère était une fille POUTARAUD prénom Fanny elle est née à Bussin le 1er septembre 1886 est décédée à Limoges en 1966.
Son papa était POUTARAUD Jean et sa maman JEAMBAUD Françoise, mais je n'ai pas de renseignement sur si vous pouviez m'aider cela me serait très utile.
Oui, je sais que le nom de POUTARAUD à Ambazac et très courant, mais somme nous tous de la même famille ?
Pouvez-vous m'aider
|
|
|
re bonjour
j'avais oublié de repondre a votre derniere question c'est OUI nous sommes tous originaires de SAINT LEGER LA MONTAGNE
Notre nom est d'AMBAZAC et des environs et veut dire l'habitant
ANNY
|
|
|
Bonjour NATHALIE Excusez mon retard mais j'ai eu quelques petits probléme de santé Pour vos grand parents POUTARAUD jambeau ,j'ai effectivement des papiers portant ces noms.Avez vous la possibilité de venir quelques fois a AMBAZAC j'ai encore mon papa qui a 84 ans et qui pourait surement vous aider Je vous mets mon tel 0555566564 ce sareit bien de pouvoir nous parler,car il n'y a aucun doute nous sommes bien cousines Par consequent je me permets de vous embrasser ANNY
|
|
|
j'ai connu une Simone Poutaraud qui etait pensionnaire au collège de jeunes filles à la Souterraine en 1956,57 et peut etre58. Ses parents etaient décédés à oradour et apres elle a du habiter à limoges je pense michele.lassechere@wanadoo.fr
|
|
|
bonjour pas de reponse pour les papiers de vos grands parents,est ce que vous etes interressée? j'ai d'autres renseignements ajcgouby@free.fr annygou
|
|
|
bonjour pas de reponse pour les papiers de vos grands parents,est ce que vous etes interressée? j'ai d'autres renseignements ajcgouby@free.fr annygou
|
|