|
|
Je rcherche tous renseignements (° exacte, X, + Ascendants et fratrie)sur mon arrière-grand-mère HOAREAU Marie Odolila Elisabeth ° en 1844 ou 1845 certainement à St-Louis ou au Tampon (Ile de la Réunion). Merci à tous ceux qui pourront me fournir ces renseignements.
|
|
|
Bonjour Jean, Sais-tu par hasard de d'oû est originaire ton nom "Walter"car ma grand-mère se nomme de Walter et vivait en RUSSIE .Je n'ai aucune idée de l'origine du nom..Merçi de m'aider si tu as des infos.
|
|
|
BONJOUR ! CONNAISSEZ VOUS UNE SUZYE THERESE HOARAU NEE LE 01/10/1946 A SAINT DENIS DE LA REUNION?MERCI DE FAIRE SUIVRE LE MESSAGE AUX HOARAU DE VOTRE ENTOURAGE .
|
|
|
BONJOUR A TOUS je recherche Christine ou Marie Christine HOAREAU, qui était ma meilleure amie à METZ (57) dans les années 1968 à 1972, celle-ci ayant quitté la région pour allez vivre avec sa famille à L'ILE DE LA REUNION puis à MADAGASCAR, puis plus de nouvelles, j'aimerai tant la retrouver. Vous qui êtes pas la bas, faire suivre le message aux HOAREAU de votre entourage. Je vous en remercie par avance.
|
|