Forums

JOLY, RIPAUD etc... 44 - Filae.com
E.Winch
JOLY, RIPAUD etc... 44
Envoyé le: vendredi 16 mars 2007 00:46

Bonsoir,

Mon père est originaire de Martigné Ferchaud (35)
Ses ancêtres sont de Montjean-sur-Loire (Maine et Loire) et plus loin, de Moisdon(-la-rivière 44)... familles JOLY (JOLLY, JOLLI), LAMBALLAIS (LAMBALAIS, LAMABA(L)LAYS), FILLEUL, LOCRET, POULAIN, ...

Ma mère est de Sion les Mines (44), ses ancêtres côté maternel sont essentiellement de Sion-les-Mines et Lusanger : familles RIPAUD / GUITTON / RIBOT/ RABU / SALMON / CALLABOU / ROUAUD

si cela vous intéresse pour votre généalogie ou si vous avez des infos laissez un ti message !!
merci Very Happy
E.Winch
Marie-Jeanne.S14
JOLY, RIPAUD etc... 44
Envoyé le: samedi 13 octobre 2007 19:32

Smile Bonjour,
J'ai dans mon arbre un aaagp RABU François né en 1790 et sa fille RABU Julienne née en 1819 tous les deux du Grand fougeray (35) elle a épousé un SIMON Etienne et là je stop! Book
Si vous avez du nouveau ?
Amitiès Marie-Jane SIMON
Philippe.M588
JOLY, RIPAUD etc... 44
Envoyé le: vendredi 25 juillet 2008 09:01

Bonjour, j'ai dans mon arbre (sous toute réserve) une RABU Julienne épouse de Jean Marie MAINGARD qui auraient eu un enfant MAINGARD Julien Marie en 1841. Et qui auraient habité Le Grand Fougeray. Je sais que mes grands parents (MAINGARD) connaissaient trés bien ds SIMON habitant Rennes. Actuellement je suis bloqué dans mon arbre et si ces renseignements vous concernaient merci de me le faire savoir. philippe.maingard@wanadoo.fr
Marie-Jeanne.S14
JOLY, RIPAUD etc... 44
Envoyé le: dimanche 3 mai 2009 11:48

Bonjour,moi j'ai une Julienne RABU née en 1819 mais épouse de SIMON Etienne l'aurait t elle épousé en 2ème noces? Le père de Julienne RABU ne nomme RABU François né en 1790 est ce les mêmes ? Je ne suis pas encore inscrite au club pour me joindre : mjbdu@aol.com toutes mes amitiés Marie-Jane BELLE
Répondre |  | 

Aller au forum