Forums

qui a connu le ferme montero !!!!!!!!! - Filae.com
Emilie.M446
qui a connu le ferme montero !!!!!!!!!
Envoyé le: mercredi 14 mars 2007 21:41

bonjour,

je voudrai savoir s'il y a des gens qui on connu le ferme montero mon grand père millan françois y a travailler quand il était jeune.merci

otamo
Envoyé le: jeudi 15 mars 2007 16:38

Où se situe-t-elle cette ferme Montero, Emilie? peut-être que certains s'en souviennent, mais il est indispensable d'être plus précis...
Mohamed.R34
Envoyé le: dimanche 25 mars 2007 13:21

oui je m'appelle Mohamed je suis né en 1967 à la ferme Montéro à sidi bakhti en Algérie, commune de Boutlélis, mon père Abdallah y a travaillé aussi avec Monsieur MONTERO qui est parti dans le sud de la France, mon père l'a suivi et est venu s'installer lui au Havre.

J'y retourne souvent, mon père aussi et la ferme est toujours là mais en état de délabrement. j'ai toujours voulu l'acheter mais les problèmes avec l'Etat Algérien font que ce  n'est pas simple.

Mon père est nostalgique de cette époque et aimerait lui aussi retrouver des gens qui ont travaillé là bas avec lui.

Emilie.M446
Envoyé le: lundi 26 mars 2007 20:28

bonsoir,

mon grand père millan françois décédé (il aurai eu 100ans le 17 mars) y a travailler il s'est marié avec marie madeleine criado je sais pas si votre père se rappel de ces noms.
je voudrais connaitre des gens qui ont connu mon grand-père car je n'ai pas eu la chance le connaitre.
s'il s'en souviens tennez moi au courant
Mohamed.R34
Envoyé le: lundi 26 mars 2007 21:41

c'est bien Montéro en Algérie ? à BOUTLELIS - mon père avait 16 ans quand il y travaillait, aujourd'hui il en a 67.
comment connaissez-vous la ferme montero ?
j'en parle à mon père et je vous redis ça
Emilie.M446
Envoyé le: mardi 27 mars 2007 12:05

bonjour,

oui c'est bien la ferme montero en algérie mes grand parents etaient originaire de rio salado et la ferrière
je connai de nom car mon père ma parlait de cette ferme ou mon père travailler, mon grand-père y a travailler quand il avait une trentaine d'année, il était aussi entrepreneur en maconnerie
personellement je ne la connai pas je n'ai que 22ans.
je veu connaitre l'histoire de mes ancêtres tout simplement.
Répondre |  | 

Aller au forum