Forums

Recherche membres de la famille RANGHEARD - Filae.com
Martine.G216
Recherche membres de la famille RANGHEARD
Envoyé le: mercredi 14 mars 2007 21:00

Bonsoir,

Je recherche des informations sur la famille Rangheard, j'ai réussi à remonter mon arbre généalogique jusqu'à mon arrière grand'père qui s'appelait Rangheard Jean Baptiste né le 9 mars 1846 à St Alyre d'Arlanc (63), époux de HEZEAU Zénaïde née le 8 février 1850 à Nandy.

Mon arrière, arrière grand'père était Rangheard Jean Baptiste également, né en 1807.

Merci de vos informations

Charles.R238
Envoyé le: lundi 11 août 2008 15:36

Bonjour,
Je m'appelle Charles-Vincent Rangheard, je suis le fils de Arsène Rangheard et petit-fils de Marcel Rangheard. Ils étaient trois frères, Marcel, Georges et Maurice. Ma famille est originaire d'Arlanc également.
Georges.J82
Envoyé le: lundi 1 décembre 2008 11:28

Bonjour,
ma femme s'appelle Anne-Marie Rangheard et elle a eu 11 frères et soeurs . Sa famille est aussi originaire d'Arlan. Son père était entrepreneur de TP et habitait Le Vésinet. Elle a des frères à Angers et envrion 60 neveux.
Bien à vous
G.Jaouen
Frederic.R70
Envoyé le: mardi 9 décembre 2008 19:05

bonjour je m appel frederic rangheard mon pere s appel dominique rangheard né a nandy il est le fils de maurice rangheard
Martine.G1788
Envoyé le: mardi 28 juillet 2015 22:08

Bonsoir,
Je suis vraiment désolée, mais votre réponse apparemment les réponses sur le site de généalogie.com n'arrive pas sur la boite mail par conséquent je n'ai pas vu que vous m'aviez répondu. Ce n'est qu'à présent où je suis en retraite que pris le temps de revenir sur ce site et que j'ai vu votre réponse.
Je vous en remercie.
Pour savoir si nous sommes cousins il faudrait que j'ai l'identité de vos arrières grands parents. J'ai pû en effet compléter depuis 2 mois mon arbre généalogique et retrouver les noms de tous les enfants de mes arrières grands parents et meme arrière arrière grands parents.
De plus je me suis rendue le mois dernier à St Alyre d'Arlanc où j'ai pû recueillir des informations importantes.
J'espère que vous pourrez prendre connaissance de mon message, je vous donne mon adresse mail qui sera plus pratique pour correspondre : galvin.martine@orange.fr
Merci d'avance
Bien à vous
Martine GALVIN
Martine.G1788
Envoyé le: mardi 28 juillet 2015 22:15

Bonsoir,
Je suis vraiment désolée, mais apparemment les réponses sur le site de généalogie.com n'arrive pas sur la boite mail par conséquent je n'ai pas vu que vous m'aviez répondu. Ce n'est qu'à présent où je suis en retraite que j'ai pris le temps de revenir sur ce site et que j'ai vu votre réponse.
Je vous en remercie.
Pour savoir si nous sommes cousins il faudrait que j'ai l'identité de vos arrières grands parents. J'ai pû en effet compléter depuis 2 mois mon arbre généalogique et retrouver les noms de tous les enfants de mes arrières grands parents et meme arrière arrière grands parents.
De plus je me suis rendue le mois dernier à St Alyre d'Arlanc où j'ai pû recueillir des informations importantes.
Vous me dites que votre beau père était entrepreneur de TP et habitait le Vésinet. Je sais qu'un cousin de mon arrière grand père était également entrepreneur de TP, il s'appelait Charles Rangheard. Il avait participé à la construction de la chocolaterie Meunier à Noisiel fin 1800 et avait fait venir mon arrière grand père de St Alyre d'Arlanc pour y participer également. Il y avait également des cousins Rangheard qui était entrepreneur de travaux public bd Perreire à Paris.
J'espère que vous pourrez prendre connaissance de mon message, je vous donne mon adresse mail qui sera plus pratique pour correspondre : galvin.martine@orange.fr
Merci d'avance
Bien à vous
Martine GALVIN
Martine.G1788
Envoyé le: mardi 28 juillet 2015 22:20

Bonsoir,
Je suis vraiment désolée, mais apparemment les réponses sur le site de généalogie.com n'arrivent pas sur la boite mail par conséquent je n'ai pas vu que vous m'aviez répondu. Ce n'est qu'à présent où je suis en retraite que j'ai pris le temps de revenir sur ce site et que j'ai vu votre réponse.
Je vous en remercie.

Vous m'indiquez que vous êtes le petit fils de Maurice Rangheard. Je sais que l'un des fils de mon arrière grand'père s'appellait Georges et avait un fils ou petit fils qui s'appellait Maurice.
Merci d'avance
Bien à vous
Martine GALVIN
Répondre |  | 

Aller au forum