Boisclair-Cossette-Pronovost - Filae.com |
|
|
|
Bonjour! En effectuant mes recherches, j'ai découvert ce site et découvert des liens avec ma famille dans un arbre créé par rolandv. Je suis une Boisclair, ma grand-mère paternelle est une Cossette de mère Pronovost (lié à la famille D'Ovila et Émilie Pronovost) originaire du coin de St-Stanislas en périphérie de Trois-Rivères au Québec,
Je recherche le maximum d'infos concernant ma décendance, étant plutôt néophyte et ayant de la difficulté à orienter mes recherches.
Merci de votre aide!![] Nancy
|
|
|
Bonjour moi aussi ,j'ai de la famille du nom de Boisclair, car ma mère est une Boisclairet je ne connais pas mes cousins et cousines de cette famille ,car ma mère est arriver dans le nord a l'âge de 5 ans, et n'a jamais retourner la ou elle est née et j'aimerais bien tous les trouver ses cousins et cousines je sais le nom des frère et soeur a ma mère ,mais pas leurs enfants ,mon grand-père était Onil Boisclair mariée a Rosilda Cordelia Lavallée, alors si tu peux m'aider ,j'en serait ravi , Merci beaucoup Francoise
|
|
|
Bonjours je mapel Gilles Dupuis et je voudrais vous dire lereur que vous avez fait avec le mariage de paulEmile desjardin et Gabrielle Boisclair et bien son nom est Paul-Emile delaurier marier a Gabrielle Boisclair je le sais car il sont mon parrain et ma marraine et Gabrielle est la soeur de ma mere Qui est Marguerite Boisclair marier a un dupuis. voila une erreur sa arive a tout le monde sans rencune .
|
|
|
Bonjour,
BOISCLAIR, Roméo (Onil Boisclair & Cordélia Lavallée) m 31/12/1936 St-Jean-Baptiste-de-la-Salle, Mtl LAMOUREUX, Irène, min (Napoléon Lamoureux & Juliette Gougeon)
BOISCLAIR, Arthur (Lionel Boisclair & Cordélia Lavallée) m 15/02/1947 Ste-Cécile, Mtl BERTHIAUME, Fernande (Napoléon Berthiaume & Annette Lafontaine)
BOISCLAIR, Joseph-Onil (Napoléon Boisclair & Ovila Biron) m 22/05/1906 Immaculée-Conception, Mtl LAVALLEE, Rosilda (Joseph Lavallée & Odile St-Laurent)
Louise
J'ai le répertoire des décès et sépultures de Rimouski (St-Eugène, St-Fabien, St-Mathieu, St-Simon) 1836-1993
|
|
|
au sujet du mariage de paul-Emile desjardin et jai fait une petite faute ses pas delaurier ces plutot paul-Emile deslaurier et ils sont toujours mon parrain et ma marraine amicalement gilles Dupuis
|
|
|
il a une petite erreur dans la deuxieme colombre pour Arthur Boisclair sont pere est onil Boisclair et non lionel boisclair marie a cordila lavalle amicalement Gilles dupuis
|
|