Forums

recherche Chiot Louise née vers 1820qui était mendiante - Filae.com
Annie.L416
recherche Chiot Louise née vers 1820qui était mendiante
Envoyé le: dimanche 11 mars 2007 11:15

bonjour à tous,

je recherche mon arrière  grand mère Chiot Louise née vers 1820, qui était mendiante à la naissance de son fils Jean né le 6 Mai 1860 à Perreux Yonne Je n'ai aucunes infos sur elle,sauf qu'elle était présent au mariage de son fils en  1890 à Toucy Yonne. Est ce son nom de dame ou de jeune fille, je ne sais pas. Il semblerait qu'elle ait eu d'autres enfants car il y avait un aautre fils je crois au mariage de Jean mon arrière grand père
Merci à tous ceux qui pourrait m'aider car c'est un mystère pour moi que je n'ai pas résolu jusqu'à présent
Bonne journée à vous
Annie Lalié

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

S.Boulogne001
Envoyé le: vendredi 23 mars 2007 21:12

Vous etes vous procurer l'acte de mariage de votre arrière G-P?????
Sinon demander un acte de naissance et de décès a TOUCY
Bonne chance
Annie.L416
Envoyé le: mercredi 25 avril 2007 09:08

bonjour à vous
il y a un moment que je ne suis pas venue sur ce forum.J'ai l'acte de mariage et de naisssance de mon a agrand père , mais rien sur sa mère sinon qu'elle était présente à son mariage. Impossible de savoir où elle est décédée car je n'ai aucun renseignement sur elle sauf une date approximative de naissance. J'avais demandé , il y a longtemps à la mairie de Toucy de chercher éventuellement le décès après la date du mariage mais il ont refusé en me disant de m'adresser à un généalogiste patenté!!!!! je ne peux pas me déplacer car je ne suis pas motorisée!!!
je cherche qq'un qui pourrait me faire cette recherche en mairie de toucy et éventuellement aux AD
merci de m'avoir répondu car il y qques années que je bute sur ce pb
amicalement
Annie
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Répondre |  | 

Aller au forum