Forums

pour Lisbeth - Filae.com
Juleme
pour Lisbeth
Envoyé le: jeudi 8 mars 2007 16:11

Mes DEVIN viennent de la plupart du 45, en ligne directe je n'ai pas les votres, mais je continue mes recherches sur les fréres et soeurs. Cela demande beaucoup de travail puisque je suis remontée jusqu'en 1580 environ (je n'ai pas la date exacte). Le premier des Devin que j'ai s'appelle ELIE et est marié à Marie Guédon. Pourriez-vous me dire comment je peux faire pour répondre aux messages sans passer sur "créer une nouvelle discussion" car quand je clic sur répondre je reviens à un cadre qui me demande mon adresse et code et au final je passe quand même sur forum. Merci Lisbeth. Isabelle
Lisbeth.L1
pour Lisbeth
Envoyé le: vendredi 9 mars 2007 22:31

trefle trefle Isabelle, si vous voulez être plus a l'aise pour envoyer vos message, ou y répondre, en trefle haut du message côté droit il y a tout simplement répondre, reflechis vous cliquer dessus et la un grand cadre apparait avec la forme de lettre que vous souhaiter. A condition que vous ayez la bonne file, de plus il y a des petits bonhommes de couleur pour les glisser dans nos messages. Nous somme obliger d'aller sur le forum, de choisir notre file , main tendue, perdue de vue, nom des noms etc. Si vous voulez me joindre, je suis sur le forum, la file main tendue et sur la ligne LA Seine Et Marne est-elle Là Question Dirigée par Annick. En ce qui concerne mes devin, je fait par branche , car entretrefle  les Loyer, trefle les Pommereau, trefle les Miguet, trefle les Chaussy, trefle les Houy, trefle les Bonnet , trefle Petitpas, trefle Frot,trefle  Boulat, trefle Viè,trefle  Boulat, trefle Billard , trefle Garnier, trefle trefle Delouche,trefle Prudhomme, trefle Leblanc, cela represente beaucoup.

Thumb Up Dans l'attente de vous Book  prochainement , je vous souhaite bon courage dans vos recherches, et peut être à bientôt sur le forum, cordialementJump Jump Lisbeth Jump Jump

Isabelle.L1179
pour Lisbeth
Envoyé le: samedi 10 mars 2007 09:20

Bonjour Lisbeth,

Merci beaucoup de votre coups de main, j'ai vraiment du mal à comprendre les manipulations, j'ai mis du temps à vous répondre car je ne savais plus comment faire pour y accéder, je suis une vraiment novice. Pour les Devin, j'ai également des Garnier mais comment faire pour voir nos arbres? J'espère que vous recevrez ce message car je ne suis pas du tout sur de moi. Merci encore Isabelle (la grande novice) 

Jean-Marc Bouet
pour Lisbeth
Envoyé le: samedi 10 mars 2007 12:51

Bonjour Lisbeth,

Je vois ce jour, que vous avez une branche Loyer,

j'ai une feuille au nom de Loyer Joséphine, mon sosa 37,

épouse de Charles Royet ou Royer, Domestique au 7, rue d'Aguesseau à Paris Ier (actuel Paris VIII), le 14/12/1854, rentier domiciliés à Corbeilles dans le Loiret en date 17-19/10/1872 (date de la reconstitution de l'acte de naissance), 

dont Charles Jules Royet né le 14/12/1854 à Paris Ier, (actuel Paris VIII)

baptisé le 19/12/1854 à La Madeleine

le parrain Loyer Jean Pierre Jules,

la marraine Rebouillat Marie épouse Royet.

Jean-Marc Bouet    

Jean-Marc Bouet

En avatar mon sosa 50 = Colonel Mathieu Roch Robert né le 16/08/1777 au Puy décédé le 14/12/1847 au Puy marié avec Jeanne Baptiste Hanriat ou Hanriot
Arbre de J.M. BOUET]Arbre de J.M. BOUET[/size][/color]

Mon arbre Généalogique
Lisbeth.L1
pour Lisbeth
Envoyé le: samedi 10 mars 2007 15:10

Bonjour Jean Marc, en effet, mon arbre possede des LOYER, car c'est mon nom de Jeune Fille. trefle Mon Père s'appelait Loyer Georges,trefle  fils de LOYER Fernand Theodule et de Marais Marie Louise,trefle  petit fils de LOYER Etienne Adolpe et de POMMEREAU Adrienne Alphonsine, trefle arpetit fils de LOYER Etienne et de Petitpas Marie ANNE,trefle  aarpetit fils de LOYER Etienne et de MIGUET Marie Rose, trefle aaarpetit fils de LOYER Pierre Christophe ( ou CHRISTOPHE PIERRE) et de CHAUSSY Marie Catherine, trefle aaaarpetit fils de LOYER CHRISTOPHE et de PRUDHOMME Marie Anne. Loyer Christophe ainsi que Sont fils sont né à Sceaux du Gatinais, d'autre comme Etienne Loyer fils de Loyer Pierre Christophe est né à CHENOU 77,  d'autre à CHATEAU LANDON , MONDREVILLE . Peut être qu'ils sont cousinExclamation avec les votres, car Corbeilles n'est pas loin de Sceaux du Gatinais. . J'espère que ses renseignements vous apporteront de l'eau au moulins. dans l'attente de vous Book , je vous souhaite bon courage dans vos recherches ainsi qu'un beau week-end ensoleilléCool 8) Cool . Cordialement , Jump Jump  Lisbeth Jump Jump
Jean-Marc Bouet
pour Lisbeth
Envoyé le: lundi 12 mars 2007 00:13

Boujour Lisbeth, N'auriez-vous pas une branche égarée sur Corbeilles?

Jean-Marc Bouet

Jean-Marc Bouet

En avatar mon sosa 50 = Colonel Mathieu Roch Robert né le 16/08/1777 au Puy décédé le 14/12/1847 au Puy marié avec Jeanne Baptiste Hanriat ou Hanriot

Mon arbre Généalogique
Lisbeth.L1
pour Lisbeth
Envoyé le: lundi 12 mars 2007 13:37

Jean Marc, je vous dirais cela quand j'aurait plus de détails, car justement j'attends de recevoir certains actes, car lorsque je suis allée a l'exposition de généalogie de Puiseaux Le 3 mars, j'ai relevé des noms , et ils se peut qu'il y ait un des enfants de second mariage de LOYER Christophe avec COUTET Marie Anne, j'ai relevé une LOYER Joséphine qui se serait marié avec FROT Jean Louis Sceaux du Gatinais, mais étant que christophe Loyer à eu au moins 4 enfants de son premier mariage avec PRUDHOMME Marie Anne et avec sa seconde il en a eu 8. Donc se n'est pas impossible, car Corbeilles n'est qu'à a peine une 10 de kms. Je vous tiens au courant Jean marc, et vous dit à bientôt, bonne après midi, cordialement,Jump Jump  Lisbeth Jump Jump
Jean-Marc Bouet
pour Lisbeth
Envoyé le: lundi 12 mars 2007 15:50

Bonjour Lisbeth,

j'attends de vous lire, Bonne semaine!!!

Jean-Marc Bouet
Jean-Marc Bouet

Mon arbre Généalogique
Lisbeth.L1
pour Lisbeth
Envoyé le: dimanche 25 mars 2007 15:17

Bonjour Jean Marc, j'espère que vous passez un bon week end tristounet avec le soleil qui ne veut pas se monter. Voilà,Exclamation  j'ai receptionner de nouveaux actes, et j'ai bien une LOYER Joséphine née le 20 janvier 1814 aux Houys de Sceaux du Gatinais, fille de LOYER Joseph Eutrope et de Gallardin Marie Anne, mariée le 30 quelque chose 1836 à Sceaux du Gatinais avec FROT Jean Louis âgé de 25 ans , né le 30 septembre 1814 aux Houys de Sceaux du Gatinais . Pour l'instant, je n'ai que cela comme infos. Je vous souhaite une bonne fin de dimanche, cordialement, Jump Jump Jump Lisbeth Jump Jump Jump
Jean-Marc Bouet
pour Lisbeth
Envoyé le: mardi 27 mars 2007 18:09

Bonsoir Lisbeth,

Merci beaucoup, je garde ces infos sous le coude au cas où.

Bonnes recherches,

Jean-Marc Bouet

Jean-Marc Bouet

Mon arbre Généalogique
Répondre |  | 

Aller au forum