Recherche bénévoles pour AD 91 - Filae.com |
|
|
|
Bonjour tout le monde,
Je recherche bénévoles pour photographier ou photocopier à mes frais (bien sûr) les actes de naissance de :
Maurice, Clovis POUSSINEAU
né le 8/11/1896 à Pussay (91)
Henriette, Ernestine, Marie CHANTALOU
née le 16/05/1896 à Méréville (91)
Je vous remercie par avance pour votre aide
Cordialement
Béatrice
|
|
|
Bonjour Béatrice,
Je vais aux AD 91 samedi prochain et je chercherai vos deux actes.
Cordialement
Jean-Claude
|
|
|
Bonjour,
J'ai fait des photos numériques de vos deux actes de naissance ainsi que du mariage CHANTALOU-THEVRARD et d'autres naissances CHANTALOU à Méréville.
Pour pouvoir vous envoyer tout ceci, il me faudrait une adresse électronique pour vous contacter.
Cordialement
Jean-Claude
|
|
|
Bonjour,
J'ai toujours "vos" actes et je ne sais pas comment vous les faire parvenir;
Cordialement
Jean-Claude
|
|
|
Bonjour J. KELLER?
Béatrice a mis sa demande sur la file qui peut m'aider dans le 92 et le 91 et après avoir téléphoné à la Mairie de Méréville et de Pussay les actes dont elle avait besoin étaient encore en mairie et elle devait écrire pour les avoir, donc comment avez-vous pu les avoir aux AD alors qu'ils sont en mairie ???
amicalement Françoise
mon blog d'images : http://adelette.centerblog.net/
|
|
|
Bonjour,
Les actes d'état civil sont toujours établis en double exemplaire dont l'un est conservé en mairie et l'autre transmis aux greffes du tribunal qui versent aux Archives Départementales les registres de plus de 100 ans. J'ai donc bien photographié les registres de Méréville aux AD 91 pour Béatrice. Je détruirai prochainement les fichiers correspondants si je ne epux pas les lui transmettre.
Jean-Claude
|
|
|
bonjour Jean-Claude
MERCI pour le renseignement au sujet des actes, d'autre part il serait bien de ne pas faire la même demande sur plusieurs file pour éviter les embrouilles
amicalement Françoise
mon blog d'images : http://adelette.centerblog.net/
|
|