Forums

Peut être, commune de Godano ? diocese de SARZANA Région LIGURIA - Filae.com
Claude Armelle.C
Peut être, commune de Godano ? diocese de SARZANA Région LIGURIA
Envoyé le: jeudi 1 mars 2007 21:45

Bonsoir à tous

Je suis arrivée dans mon arbre en Sardaigne en 20/11/1803 R I C C I  auguste et j'ai fait toute la Sardaigne et aucun résultatCrying or Very sad

Pouvez vous m'orienter?

Amicalement

Claude-Armelle

02 VATIN, RICCI,DUFOUR , BOURLET, Allavoine, Bardeaux, Bendier, Berdal, Berdeaux, Bethune, Bocquet, Braconnier, Brion, Carpentier, Classe, Clauet, Courtin, Courtois, Deboulogne, Dehuet, Degraimont, Delaporte, Delatte, Delval, Demagny, Dessain, Desteucq,Laurence, Legrand, Macaigne, Pélerin, Tenniel,.......
Belgique : CHOQUET, BILTRESSE, Becquereau, Broquet, Brouillard, Carlier, Cauvin, Colin, Crudenaire, Degave, Cuvelier, Delbart, Dramaix, Draily, Lepreux, Lesenne, Maquet, Merlin, Michaux, Nicaise, Renard, Roland....
Therese.D14
Envoyé le: vendredi 2 mars 2007 17:24

êtes vous certaine que ce soit le diocèse de SARRANE?

beaucoup ont été réunis...

il y a 10 diocèses en Sardaigne, mais pas Sarrane!!!

et je ne trouve pas cette commune seule, donc pas la province.

si c'est l'église que vous cherchez et que vous connaissez la province

essayez sur le site des églises catholiques d'Italie

www.chiesacattolica.it

vous aurez à cliquer sur diocèse, la carte vous donnera la Sardaigne

puis les différents diocèses..avec le diocèse vous trouverez l'église.

Carlo.P1
Envoyé le: samedi 3 mars 2007 14:35

Bonjour Claude,
j'habite en Sardaigne et je peux vous confirmer que Sarrane n'est pas un village, ni une Diocèse en Sardaigne. Etes-vous sur de l'écriture exacte? En 1803 le Piemont et Sardaigne composait le Royaume de Sardaigne...c'est peut-etre pour cela que vous avez trouvé cette liaison avec la Sardaigne?
Cordialement, Carlo
Claude Armelle.C
Envoyé le: lundi 5 mars 2007 13:46

Merci Thérèse et Carlo

J'ai noté les renseignements sur papier l'acte de mariage sur lequel on a trouvé est en route, j'attends le courrier avec Impatience, Votre proposition CARLO me plaît.

Vite vite facteur!!!In Love  j'attends mes origines italiennes!!! Pourquoi mon AAGP est il venu dans l'Aisne, tout là haut en France?

Comme j'aimerais savoir

:bisou: à tous et Merci

Claude-Armelle de Provence, (je suis redescendue, pour le travail)

02 VATIN, RICCI,DUFOUR , BOURLET, Allavoine, Bardeaux, Bendier, Berdal, Berdeaux, Bethune, Bocquet, Braconnier, Brion, Carpentier, Classe, Clauet, Courtin, Courtois, Deboulogne, Dehuet, Degraimont, Delaporte, Delatte, Delval, Demagny, Dessain, Desteucq,Laurence, Legrand, Macaigne, Pélerin, Tenniel,.......
Belgique : CHOQUET, BILTRESSE, Becquereau, Broquet, Brouillard, Carlier, Cauvin, Colin, Crudenaire, Degave, Cuvelier, Delbart, Dramaix, Draily, Lepreux, Lesenne, Maquet, Merlin, Michaux, Nicaise, Renard, Roland....
Caramel.c
Envoyé le: mardi 6 mars 2007 07:49

Bonjour et merci

J'ai essayé tous les noms possibles sur google et j'ai trouvé

dans la région de LIGURIA Province SPEZIA

un village de 600 habitants du nom de PIGNONE

pas Sarrane mais sarzane

Je continue à chercher mais c'est ce qui rapproche le plus peut être voulait-on dire Royaume de Sardaigne, Mais sur l'acte, il est écrit SARDAIGNE.

Maintenant je dois essayér de trouver mes ancètres italiens et là je ne sais pas comment faire.

J'ai passé ma nuit sur les sites...il paraît que c'est la galère!

coeur à tous

Claude-Armelle

Therese.D14
Envoyé le: mardi 6 mars 2007 17:19

je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai trouvé le site officiel

SARZANA

mairie: COMUNE

PIAZZA MATTEOTI.1

19038 SARZANA.SP.

urp@comune.sarzana.sp.it 

c'est bien en ligurie, mais elle c'était le royaume de Sardaigne.

maintenant avec l'adresse internet vous n'avez plus qu'à demander !!

Répondre |  | 

Aller au forum