|
je cherche la trace de Jules Beranger qui était à Villefranche , Sask Canada en 1916 Merci à qui aurait une piste . mon émail : mauristant@wanadoo.fr
|
|
RÉSULTATS WEB -
Généalogie des Français d'Amérique du Nord. Voici la famille de Vincent BÉRANGER et Marguerite COCHAIS ! [2173] BÉRANGER, Vincent (..) * mariés avant 1616 Elbeuf (St-Jean) (Seine-Maritime: 760231), France. COCHAIS, Marguerite (..) www.francogene.com/genealogie-quebec/002/173.php - 5k - En antémémoire - Plus de pages de ce site - Sauvegarder - Bloquer -
... Généalogie des Français d'Amérique du Nord. Voici la famille de Louis MAZÈRE et Marguerite BÉRANGER ... Indre-et-Loire: 370003), France. BÉRANGER, Marguerite (..) 1) Louis, né ... www.francogene.com/genealogie-quebec/040/911.php - 5k - En antémémoire - Plus de pages de ce site - Sauvegarder - Bloquer -
... Bérangère Féminin de Béranger: esprit d'ours (germanique ... www.buteau.qc.ca/prenomsf.htm -
|
|
Merci pour la réponse;malheureusement pour moi cela ne me permet pas de retrouver ce Jules Béranger originaire de la Drôme à Eygluy-Escoulin , quartier des Maillets parti au Canada vers 1909
|