Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Généalogie \ Nom et noms \ famille ZWICKER famille ZWICKER - Filae.com Estelle.Z10 famille ZWICKER Envoyé le: jeudi 1 mars 2007 15:22 Inscrit le: 22/02/2007Messages: 1 bonjour, je débute et qui pourrait me renseigner sur la famille ZWICKER, originaire d'alasace ou de suisse allemande. merci d'avance. Retour en haut · · Imprimer · Claudine.B192 famille ZWICKER Envoyé le: jeudi 1 mars 2007 15:50 Inscrit le: 22/03/2006Messages: 1 921 bonjour vous etes toute nouvelle alors il faut demander l acte de naissance Zwicker (v otre pere) sur l acte de naissance nom des parents demander acte de mariage des parents et ainsi de suite apres au AD des departements concernes (ne pas oublier une enveloppe timbree a votre nom pour la reponse a plus claudine BREANT BOUTIN FLEUTRY SAINTE CROIX SEBIROT BODIN Retour en haut · · Imprimer · André.R50 famille ZWICKER Envoyé le: jeudi 5 avril 2007 17:26 Inscrit le: 29/10/2005Messages: 1 Bonjour Estelle.Z10 En 1951 pendant mon service militaire, j'ai connu un Adjudant de ce nom. Nous étions dans ce régiment : 3ème régiment de Spahis Algériens Nous étions à FRITZLAR en Allemagne. Si ce renseignement peut vous aider, j'en suis heureux. Amitiés et bonne chance. André. Retour en haut · · Imprimer · C.Bullat famille ZWICKER Envoyé le: dimanche 17 mars 2024 10:49 Inscrit le: 15/03/2024Messages: 1 Bonjour,Ma mère porte le nom de Zwicker et son père était d’origine suisse alémanique Retour en haut · · Imprimer · Jean-Claude.M203 famille ZWICKER Envoyé le: dimanche 17 mars 2024 12:03 Inscrit le: 15/04/2006Messages: 20 391 Bonjour,Estelle n'est plus revenue sur les forums depuis 2007.Cordialement Modérateur bénévole Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue - Papotages Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Papotages Contactez l'assistance Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres