Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Généalogie \ Nom et noms \ famille ZWICKER famille ZWICKER - Filae.com Estelle.Z10 famille ZWICKER Envoyé le: jeudi 1 mars 2007 15:22 Inscrit le: 22/02/2007Messages: 1 bonjour, je débute et qui pourrait me renseigner sur la famille ZWICKER, originaire d'alasace ou de suisse allemande. merci d'avance. Retour en haut · · Imprimer · Claudine.B192 famille ZWICKER Envoyé le: jeudi 1 mars 2007 15:50 Inscrit le: 22/03/2006Messages: 1 921 bonjour vous etes toute nouvelle alors il faut demander l acte de naissance Zwicker (v otre pere) sur l acte de naissance nom des parents demander acte de mariage des parents et ainsi de suite apres au AD des departements concernes (ne pas oublier une enveloppe timbree a votre nom pour la reponse a plus claudine BREANT BOUTIN FLEUTRY SAINTE CROIX SEBIROT BODIN Retour en haut · · Imprimer · André.R50 famille ZWICKER Envoyé le: jeudi 5 avril 2007 17:26 Inscrit le: 29/10/2005Messages: 1 Bonjour Estelle.Z10 En 1951 pendant mon service militaire, j'ai connu un Adjudant de ce nom. Nous étions dans ce régiment : 3ème régiment de Spahis Algériens Nous étions à FRITZLAR en Allemagne. Si ce renseignement peut vous aider, j'en suis heureux. Amitiés et bonne chance. André. Retour en haut · · Imprimer · C.Bullat famille ZWICKER Envoyé le: dimanche 17 mars 2024 10:49 Inscrit le: 15/03/2024Messages: 1 Bonjour,Ma mère porte le nom de Zwicker et son père était d’origine suisse alémanique Retour en haut · · Imprimer · Jean-Claude.M203 famille ZWICKER Envoyé le: dimanche 17 mars 2024 12:03 Inscrit le: 15/04/2006Messages: 20 391 Bonjour,Estelle n'est plus revenue sur les forums depuis 2007.Cordialement Modérateur bénévole Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue - Papotages Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bre