Forums

RECENSEMENTS aux Etats-Unis - Filae.com
Frannie.L
RECENSEMENTS aux Etats-Unis
Envoyé le: dimanche 25 février 2007 23:52

SVP Quelqu'un peux me dire sur quel(s) site(s) je dois me rendre pour consulter les recensements des années 1800 et suivantes aux Etats-Unis. Ancestry.com les a mais on doit s'abonner! Une partie de ma famille est allée en Amérique dans ces annéées et je suis incapable de les retrouver.

Merci Frannie

frannielucci@hotmail.com

Witkowski.S
Envoyé le: dimanche 4 mars 2007 07:49

bonjour Frannie, je vous ai envoyé un mail. cordialement.
sylvie
Janine Marie Eudoxie
Envoyé le: mardi 10 avril 2007 13:41

Bonjour,

Cela m'intéresse aussi, je voudrais connaitre à Saint Louis Mississipi le parcours de mon AARGrandoncle qui était frère des écoles et enseignait là-bas.

Bonne journée.

Witkowski.S
Envoyé le: mercredi 9 mai 2007 09:34

Bonjour, je crois que pour accèder aux informations publiées sur Ancestry.com il faut payer, sinon ce n'est pas possible.
Je paie 15 euros par mois à peu près. C'est un peu cher, mais je ne le regrette pas car j'ai trouvé beaucoup de choses.
on peut arreter l'abonnement à tout moment, mais je ne le ferai pas pour l'instant car cela me passionne, meme de chercher pour les gens et je le répète, il y a beaucoup d'informations.
Mais je n'ai pas toujours beaucoup de temps. Je veux bien regarder pour vous, si vous osez me donner les noms et lieux d'origine des personnes en question, mais cela risque peut etre de prendre du temps.
cordialement.
Répondre |  | 

Aller au forum