FAMILLE "MALASSENET" - BERRY - Filae.com |
|
|
|
Depuis un an je vais de mairie en mairie pour retrouver mes ancêtres. J'en ai trouvé beaucoup mais il m'en manque encore pas mal. Si vous connaissez des "MALASSENET", merci de me donner des infos. A très bientôt j'espère. Merci d'avance pour votre aide.
|
|
|
j'ai dans ma famille du côté de ma soeure des "MALASSINET". qui sont de l'indre ,limite du BERRY. ISSOUDUN ET SES ENVIRONS. SI CELA VOUS INTERRESSE ?PREVENEZ MOI. MERCI PATRICK
|
|
|
Bonjour
Je suis tombé sur votre appel dans genealogie .com qui date de 2003 Je commence à faire des recherches sur la famille Malassenet (nom de jeune fille de ma grand mère paternelle) originaire du Berry et qui se nomme Marie-Louise Malassenet Son père, donc mon arrière grand-Père se nomme Jean-Baptiste Malassenet il est natif de Chavy, commune de Montgivrey. Peut-être pourrions échanger des informations, je joins si dessous mon addresse mail. Bien cordialement Olivier oliboc@cap-interactif.com
|
|
|
Bonjour olivier j'habite à CHATEAUMEILLANT dans le berry et il se trouve que mon infirmière se prénomme Nicole Malassenet si vous voulez je pense la voir mardi je lui en parlerais avec les infos que j'ai ,on se tient informé , j'ai
cordialement myriam.
|
|