Forums

Visualisation ou commande d'acte ? - Filae.com
LisaHERVE
Visualisation ou commande d'acte ?
Envoyé le: vendredi 23 février 2007 15:56

Je débute dans les recherches à l'étranger et j'ai consulté l'aide "Une adresse ou sites en Angleterre" qui est très complet en liens (Merci Sophie P146). J'ai donc cherché des actes sur le site "ancestry.com" et j'ai trouvé des références d'ascendant sur un Index.Jump

Je vais peut-être poser une question bête ! mais comment on peut visualiser les actes ou les commander à partir des éléments de l'Index ? pleure

Si l'un d'entre vous à la réponse, je vous en serais reconnaissant de m'aider sur ce point.

Merci d'avance à vous.

Jean.F122
Envoyé le: vendredi 23 février 2007 16:39

Bonjour Lisa,

Lorsque vous serez assurée d'avoir les bonnes données sur la personne que vous recherchez et  qui consistent comme ceci : Nom et prénoms - naissance, mariage ou décès - année de l'événement - Quarter (trimestres) - Volume - Page. Soummettre votre demande d'acte à GRO (General Register Office) La demande d'acte se fait en ligne, et vous devez payer les frais par carte de crédit 7 livres sterling (10,45 euros) vous recevrez votre acte dans un délai approximatif de 10 jours, par la poste.

Amicalement

Jean

LisaHERVE
Envoyé le: dimanche 25 février 2007 23:17

Merci beaucoup pour l'info, bravo

j'avais été voir sur le site mais je n'avais pas bien trouvé le chemin... Je savais que c'était payant mais ce n'est pas donné ! quoi C'est le prix par envoi ou par acte commandé ! ? etrange

Jean.F122
Envoyé le: lundi 26 février 2007 05:49

Bonjour Lisa,

Les 7 livres sont à payer d'avance pour un acte demandé. Les actes anglais sont moins chargés que les actes français, un tableau de 9 colonnes qui vous donne l'essentiel et c'est tout, par contre pour le décès, une brève note vous en donne la cause. Les frais d'envoi par la poste sont inclus dans le 7 livres.

Si vous êtes certaines des données ( nom et prénoms, année, quarter, volume et page) et que vous avez quelques difficultés pour l'anglais, je peux vous faire parvenir un brouillon du formulaire de la demande (inactif) de GRO (9 pages) avec des annotations en français, ensuite vous pourrez ouvrir le site de GRO et remplir tout ce qui est demandé. Mais pour vous faire parvenir le brouillon, il faudra m'envoyer votre adresse de e-mail personnelle, en cliquant sur ''Envoyer un message privé'' juste en essous de mon message.

Amicalement

Jean

Répondre |  | 

Aller au forum