Forums

ATTENTION - Filae.com
Therese.D14
ATTENTION
Envoyé le: jeudi 22 février 2007 17:40

je viens, ainsi que d'autres femmes du forum

de recevoir un message d'injures en mail perso.

nous aidons gentiment nos compatriotes et descendants de compatriotes

dans leurs recherches généalogiques.

et recevons un message (non signé bien sûre)incorrect et d'injures !!!

j'espère seulement que ce n'est pas une personne du foirum italien,

mais un simple consultant !!!

THERESE D.14

C.Dolci
ATTENTION
Envoyé le: vendredi 23 février 2007 15:07

Bonjour,

Je viens de lire votre message je trouve intolérable que des abrutis puissent se permettre cela, si le site les dérangent ils n'ont pas besoin de venir le consulter. Si quelqu'un avait un idée afin de débusquer ce genre d'individu qu'il le fasse savoir.

Cordialement

Arnaud.C281
ATTENTION
Envoyé le: mardi 27 février 2007 12:33

bonjour a vous !

effectivement ce genre d'atitude et franchement digne d'un limité de l'intellecte mais bon il y en as il faut faire avecWink

je pence que voyant le debut de ce genre de prose (dans un style caca verbal ) ne doit méme pas mérité d'etre lu jusqu'au bout et je vous recommande chaudement de passer outre ! cela dit si enssuite cela continu sa peut etre concidéré comme du spam et la je pence qu'il faut contacter le fournirsseur ( si c'est une boite orange ou autre ) en joignant l'email d'injure ! ainsi ce limite d'esprit ce verra avec de la chance dépourvu d'accés internetWink ce genre d'atitude es sanctionner par les fournisseur d'accés !

tout en espérant que ce ne fut qu'un geste trisomique de la part de ce 2 de neuronnes , je vous souhaite que ces messages sésse d'arrivé dans votre boite a coucou ( utilité plus sympatique en mon sens ) Smile

bien a vous

Arnaud
Suzanne.B71
ATTENTION
Envoyé le: mercredi 28 février 2007 14:53

Bonjour, Je viens de lire votre message et je suis outrée de constater qu'il y a des gens assez bêtes pour s'amuser à envoyer de telles grossièretés; si ce forum ne les interesse pas ils n'ont qu'à cliquer sur d'autres sites. Merci pour votre avertissement et votre serviabilité  le cas échéant. Cordialement
Marie Claude.G8
ATTENTION
Envoyé le: mercredi 28 février 2007 17:19

Ces personnes sont très Certainement
Très OISIVES pour avoir ce genre de Distractions !!
Merci de Votre mise en garde !
Marie- Claude G8
Elodie.21
ATTENTION
Envoyé le: samedi 3 mars 2007 18:04

Bonjour à tous

La première chose qui me vient à l'esprit à la suite du premier message, c'est que ceux qui ont fait ça sont des lâches : ils insultent n'importe qui gratuitement, et ils ont peur de donner leur nom. Mais ce qu'ils oublient, c'est qu'en envoyant un mail, quelqu'un ayant de solides connaissances en informatique pourrait remonter jusqu'à eux.

Sinon, juste un petit message pour Arnaud, à propos de son commentaire : parler "d'un geste trisomique", je trouve ça limite déplacé. La trisomie est une maladie, comme n'importe laquelle, je crois pas qu'on se moque des gens atteints d'un cancer. Sinon, dans l'ensemble je suis d'accord avec vous, évidemment

Pour ma part, j'ai mis une autre alerte à l'arnaque sur le forum mains tendues "Attention Arnaque"

Amicalement, Elodie

http://gw.geneanet.org/index.php3?b=lolo021
Si vous voulez voir mes peintures : egeorgel.livegalerie.com
Arnaud.C281
ATTENTION
Envoyé le: dimanche 4 mars 2007 12:48

c'était de l'humour bienssur il fallait le prendre a un certains degres je l'entend bien ainsi et j'espere que d'autres aussiWink

Arnaud
Martine.H110
ATTENTION
Envoyé le: mardi 13 mars 2007 12:07

Je vous rejoint Elodie, Non Arnaud bien sur que pour vous c'est de l'humour mais parmis les personnes du forum il y a peut être des personnes qui ont des enfants handicapés de toute sorte et ce n'est pas déja facile pour eux alors omment réagirions nous si nou étions à leur place voila je vous souhaite qu'en même une bonne journée et au plaisir de vous lire
Cordialement Martine
Hélène.C115
ATTENTION
Envoyé le: mardi 13 mars 2007 13:26

Bonjour Thérèse et merci pour votre avertissement mais cela va devenir difficile s'il nous ne pouvons plus avoir confiance aux personnes qui fréquentent le site. Et pourquoi n'est il pas surveillé de plus près?
Merci pour tous les renseignements que vous nous adressez.
Bonne après midi. Cordialement. Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Constance 04
ATTENTION
Envoyé le: mardi 13 mars 2007 13:30

Bonjour,

Juste pour soutenir tous les Benevoles du forum ITALIE,
et merci!

Constance
Hélène.C115
ATTENTION
Envoyé le: mardi 13 mars 2007 13:31

Bonjour Constance,
Merci à tous les bénévoles vous avez raison, s'ils n'étaient pas là nous n'avancerions pas du tout.
Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Marie-Claude .N1
ATTENTION
Envoyé le: mardi 13 mars 2007 13:32

Bonjour

je comprends votre colere j ai moi même aider sur une file et je suis partie car je recevais certes des messages sympas , mais souvent j avais des injures des insultes en mp ou par mail

bonne journée a vous tous
Répondre |  | 

Aller au forum