Forums

Famille GUITTEAU (Baugé, Bocé) - Filae.com
Guitteau.F
Famille GUITTEAU (Baugé, Bocé)
Envoyé le: mercredi 21 février 2007 17:31

Bonjour,

Je pense être une des seules descendantes de ma branche car mon grand père GUITTEAU Louis a eu deux enfants de son remariage : ma mère donc (née en 1936) et un fils qui est dcd tragiquement voilà plusieurs années. Je ne sais pas si cet oncle a eu des enfants mais je ne le crois pas.

Mon grand père est dcd alors que ma mère était en bas age, il a servi et a été blessé durant la guerre 14/18.

Je n'ai pas assez de temps à consacrer à des recherches généalogiques (vie active, jeunes enfants) mais le sujet m'intéresse bcp.

Donc si mon cas intéresse qqn clinoeil  ou si je peux donner et reçevoir qq infos (ma mère vit ds la région et a contact avec qq cousins/cousines), ce sera avec grand plaisir !

Merci par avance

Fred - 35 ans - RP

lulufred95@hotmail.fr
Guitteau.F
Envoyé le: mercredi 21 février 2007 17:31

Mail privé si besoin
lulufred95@hotmail.fr
Claudine.B192
Envoyé le: mercredi 21 février 2007 17:40

Book je vous ai envoye un message mais si vous ne le recevez pas fleutry.claudine@wanadoo.fr   a plus claudine

BREANT BOUTIN FLEUTRY SAINTE CROIX SEBIROT BODIN
Guy-Marie.C2
Envoyé le: mardi 24 mai 2011 13:30

je suis Guy-Marie CHENICLET/GUITTEAU maman est Suzanne GUITTEAU/CHENICLET né le 09 Mars 1926 à Brion 49 sa mère est décédé alors quelle avait 3 ans et son Père Louis GUITTEAU à l'age de 12 ans
Guitteau.F
Envoyé le: lundi 12 septembre 2011 00:47

Bonjour,

Je n'étais pas revenue sur le site et n'avais pas vu votre réponse !

Votre nom me "parle" très bien en effet ...
Votre père était bien Pierre, et votre mère Suzanne est hospitalisée à La Flèche, c'est bien cela ? Ma mère Renée était en contact avec eux.
Ma mère vient de décéder pleure - c'était la "petite dernière", que Louis a eu avec sa seconde épouse Marguerite après le décès de Juliette.
Elle avait à peine deux ans lorsque son père est décédé à son tour.

Nous pouvons nous joindre en MP peut-être !?

lulufred95@hotmail.fr
Répondre |  | 

Aller au forum