Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Généalogie \ Perdu de vue \ Recherche Jean-Pierre MASSON Recherche Jean-Pierre MASSON - Filae.com Aladin34 Recherche Jean-Pierre MASSON Envoyé le: mercredi 21 février 2007 16:24 Inscrit le: 13/11/2005Messages: 38 Je recherche le fils de mon grand pére maternel, né d'une 1ére union. Mon grand-pére s'appellait André, Léon, Alfred MASSON (né le 3/12/1910 à Charleville dans les ardennes ; décédé en 1990). Retour en haut · · Imprimer · Josette.B71 Recherche Jean-Pierre MASSON Envoyé le: mercredi 21 février 2007 16:33 Inscrit le: 09/12/2005Messages: 6 106 il y a 2 jean pierre masson dans le département 08 Retour en haut · · Imprimer · Cecile.M139 Recherche Jean-Pierre MASSON Envoyé le: mardi 17 avril 2007 21:46 Inscrit le: 08/03/2007Messages: 3 Il y avait des Masson dans ma famille, mais je ne connais qu'une Marie Maitrot, épouse de Jules Masson, décédée en 1951. région de Bourgogne je crois...Leurs enfants : Louis, Lucienne, Georges (décédés jeunes) et Armande Masson. Retour en haut · · Imprimer · Marlène.M103 Recherche Jean-Pierre MASSON Envoyé le: lundi 23 mars 2009 11:31 Inscrit le: 23/03/2009Messages: 1 je mappelle marlène et je sui a la recherche de mon grand frer jean pierre masson fils de christian masson pourriez vous meclairer si c la mm personne ke lon recherche merci Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue - Papotages Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Papotages Contactez l'assistance Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres