Forums

Famille CAMERE de Chiavari (GENES) - Filae.com
Michel.V165
Famille CAMERE de Chiavari (GENES)
Envoyé le: samedi 17 février 2007 20:28

Bonsoir,

Quelqu'un aurait-il des informations sur la famille CAMERE de CHIAVARI (GENES) et plus particulièrement sur Maria Teresa CAMERE née le 17/03/1852 - fille de Giuseppe CAMERE et Catherine DESCALI.

L'état civil à CHIAVIRI ne date que de 1866. Il faut donc s'adresser aux Paroisses.  Il y a 8 paroisses à CHIAVARI. J'ai écris à toutes (avec enveloppe et timbre pour la réponse). Je n'ai reçu aucune réponse.

Il y a peut-être quelqu'un de Chiavari ou environs sur ce forum !!!

Merci d'avance.

Michel

Voiçi la liste des paroisses :

San Giovanni Battista Via Bighetti, n.63 16043 CHIAVARI (GE)
  sangiovannichiavari@libero.it         San Giacomo di Rupinaro P.za San Giacomo n.7 16043 CHIAVARI (GE)   arrocchiarupinaro@libero.it">parrocchiarupinaro@libero.it         Santa Maria di Bacezza P.le Madonna dell'Olivo n.1 16043 CHIAVARI (GE)   arrocchia.bacezza@libero.it">parrocchia.bacezza@libero.it         Sant'Andrea di Rovereto Loc. S. Andrea di Rovereto n.122 16043 CHIAVARI (GE)       San Pier di Canne Via Sampierdicanne n.15 16043 CHIAVARI (GE)       San Martino di Maxena Via Per Maxena n.59 16043 CHIAVARI (GE)       San Michele di Ri Alto Via Sannazzari n.15 16043 CHIAVARI (GE)       Santa Margherita di Caperana Via Caperana Case Sparse n.5 16043 CHIAVARI (GE)

Arnaud.C281
Envoyé le: samedi 17 février 2007 20:37

bonsoir michel !!

je suis desolé je n'es pas d'information mais un fait etrange !

regarder :

Maria Teresa Camere
Female

Event(s):
Birth: About 1741 S Agnese, , Genova, Italy

Christening:
Death:
Burial:

Parents:
Father: Giuseppe Camere Family

100 ans avant a peu pret !!

http://www.familysearch.org/

Last Name :CAMERE
Life Event:all
country:italy

cordialement

Arnaud

Michel.V165
Envoyé le: samedi 17 février 2007 21:39

Arnaud,

Maria Teresa CAMERE est mon arrière grand mère. Je suis sûr de sa date de naissance.
En fait, elle a marié mon arrière grand père à Bruxelles (je présume) qui était originaire de Picinisco (FR). Je ne connais ni la date et le lieu de mariage ni la date et le lieu de son décès.
J'ai pu établir ma généalogie à partir de 1500 et je bloque si des renseignements si proche !!!

A tout hazard, je suis en mesure de donner toute information sur des personnes originaires de Picinisco (FR) à partir de 1500 à nos jours. Il y a également un site internet : www.picinisco.net

Merci quand même.

Michel

Michel.V165
Envoyé le: dimanche 4 mars 2007 20:03

Répondre |  | 

Aller au forum