Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Recherche par Pays \ France \ Franche-Comté \ on a perdu le forum de doubs, haute saone, territoire de belfort ? on a perdu le forum de doubs, haute saone, territoire de belfort ? - Filae.com C.Vanlande001 on a perdu le forum de doubs, haute saone, territoire de belfort ? Envoyé le: mercredi 14 février 2007 06:52 Inscrit le: 29/06/2004Messages: 371 bonjour à l'équipe du forum du doubs, j'ai vu que le forum était terminé ? que se passe t'il ? il était vraiment utile et je pense que nombre de généalogiste va le regretter. revenez vite ! amicalement catherine Retour en haut · · Imprimer · Michele.M137 on a perdu le forum de doubs, haute saone, territoire de belfort ? Envoyé le: mercredi 14 février 2007 07:11 Inscrit le: 31/05/2006Messages: 729 bonjour catherineil y a eu petit probleme mais je pense que le forum va se remettre en marche va dans les main tendue.je te souhaite une tres bonne journee "a pied ou a cheval"amitiee de provencemicheleSe souvenir de son passé, le porter toujours avec soi, c'est peut-être la condition nécessaire pour conserver l'intégrit]mes PATRONYMES sont LAUGIER SATGè PAULOU POUPENEZ PONTARLIER Retour en haut · · Imprimer · C.Vanlande001 on a perdu le forum de doubs, haute saone, territoire de belfort ? Envoyé le: mercredi 14 février 2007 11:30 Inscrit le: 29/06/2004Messages: 371 merci micheleje m'inquietais, c'est quand même pas mal des aides dans la région.aujjourd'hui pas de balade à cheval ni même à pied le temps est toujours mouillé. j'attend le soleil mais quand ??????a bientotcatherine Retour en haut · · Imprimer · Gisèle.N5 on a perdu le forum de doubs, haute saone, territoire de belfort ? Envoyé le: samedi 9 mai 2009 21:38 Inscrit le: 11/03/2006Messages: 5 Retour en haut · · Imprimer · Nicole..FC ! on a perdu le forum de doubs, haute saone, territoire de belfort ? Envoyé le: samedi 9 mai 2009 22:16 Inscrit le: 30/11/2002Messages: 6 616 Bonsoir CatherineEn effet la file du Doubs a été supprimée...mystère!!!vous pouvez aller dans "Mains Tendues""Mise en commun ancêtres de FRANCHE COMTE 25-70-39-90" bonne chance pour vos recherches Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue - Papotages Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Papotages Contactez l'assistance Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres