Forums

recherche des Paniz et Pinaire ! - Filae.com
M.Paniz
recherche des Paniz et Pinaire !
Envoyé le: lundi 12 février 2007 14:59

Bonjour à tous ,

Je fais des recherches sur les Paniz et sur les Pinaire qui ont habité dans doubs.

Sur les pinaire je n'ai presque rien malheureusement et je suis un peu bloqué dans mes recherches.

Mon grand-mère habitait à Geneuille .

Merci

Nicole .S3
Envoyé le: vendredi 16 février 2007 00:27

Jump   salut ...voila ce que j'ai....adrienne PINAIRE  NÉE 1683  LE 12.12.a LANANS +1737 OU 1748 ,PÉRE) PINAIRE FRANÇOIS le jeune né 30.11.1658x a CLAUDIA BERTIN le 12.9.1679et +apres 1708 a magny  l(la mére)....ADRIENNE EST MARÉE A   CLAUDE FRANÇOIS GRUETle vieux né a LANANS le 5.11.1677...x 27.11.1708 a servin + 19.5.1733(pére jean gruet ..mére françoise HUOT-CARLOT.......  JE SUIS A VOTRE DISPOSITION POUR PLUS DE NOMS 
Jlouisguadeloupe
Envoyé le: samedi 20 mai 2017 15:08

Bonjour
je m'appelle Jean-Louis PINAIRE et ma mère qui est décédé PINAIRE Yvette, le lien avec la famille PANIZ/PINAIRE vient du fait que ma mère était marié avec Joseph PANIZ et a eu trois enfants Bernard, Daniel, et Jacky qui sont donc façon de parler mes demi frère en réalité mes frères, de ma connaissance Daniel ancien gendarme avait une fille et un garçon et Bernard un garçon, quand a Jacky qui est parti en Belgique je ne sais pas.
Si cela vous parle cela serai formidable pour moi de communiquer avec vous et d'approfondir nos recherches respectives.

Cordialement.
Paniz2017
Envoyé le: lundi 22 mai 2017 11:15

Bonjour Jean-Louis,

Je n'arrive plus à me connecter sur mon autre compte , j'ai du refaire un autre compte.
C'est avec une grande surprise que j'ai lu votre message.
En effet , je suis la fille unique de Jacky , donc votre nièce.
Je suis en Belgique,

Mon grand-père m'avait dit que mon père avait un demi-frère qui s'appelait Jean-Louis et je suis ravie de vous avoir enfin retrouver !

Ce serait un grand plaisir qu'on puisse communiquer ensemble.

A bientôt j'espère

Marie-Noëlle

Répondre |  | 

Aller au forum