Forums

UNE VRAIE GALERE LES RECHERCHES EN ITALIE - Filae.com
Hélène.C115
UNE VRAIE GALERE LES RECHERCHES EN ITALIE
Envoyé le: jeudi 8 février 2007 13:15

Bonjour Marthe, Simone, G.Téolis, Cécilia , Camille

Je voulais vous remercier pour votre aide, mais je désespère. J'ai reçu la réponse du curé de Provaglio Val Sabia pour le hameau de Livrio près de Brescia, mais aucune trace de mon A GD Mère. J'avais même joint l'acte de décés sur Marseille néant... Tout est àCrying or Very sad  recommencer. Je vais essayer peut être à la mairie de Brescia mais que ce soit l'a gd père ou gd mère des fantômes.... J'ai plus de chance avec mes ancêtres de Belgique. Merci à toutes et j'espère bien y arriver. J'ai eu une réponse c'est mieux que rien. Je ne connais pas l'italien mais j'en ai compris tout le sens. Bonnes recherches pour toutes et tous. Cordialement. Hélène

C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Marthe.91
Envoyé le: jeudi 8 février 2007 15:26

bonjour Hélène,

Dommage que vous ayez eu une réponse négative de la Paroisse de Livrio, mais au moins vous avez eu une réponse. En ce qui me concerne je n'ai eu des réponses que de la part des mairies et rien des paroisses. Il semblerait que ce soit difficile en Italie l'état civil n'existe que depuis 1866 et les italiens n'ont pas encore l'engouement comme les français pour la généalogie. Il faut chercher d'autres pistes et faire preuve de patience

bien amicalement - Marthe
bien cordialement - Marthe
Genevieve.M122
Envoyé le: vendredi 16 février 2007 14:09

si quelqu'un pourrais m'aider à trouver l'adresse de la paroisse de serradilfalco ainsi celle de la mairie ou de caltaniseta je recherche les descendants de la famille marsala antonino et ingrao felicia mes grands parents nes a serradilfaco je vous remercie
Carlo.P1
Envoyé le: vendredi 16 février 2007 14:33

Voilà les adresses de trois paroisse de Serradifalco

Parrocchia dell'Immacolata
Piazza Immacolata, 93010 Serradifalco (CL)

Parrocchia di S. Leonardo
Piazza Matrice, 93010 Serradifalco (CL)

Parrocchia di S. Maria del Carmelo
Piazza Umberto, 93010 Serradifalco (CL)

Therese.D14
Envoyé le: samedi 17 février 2007 16:54

CHIESA CRISTIANA EVANGELICA

VIA DE AMICIS EDMONDO,19

93100.CALTANISSETTA.CL

Genevieve.M122
Envoyé le: lundi 19 février 2007 13:50

je vous remercie d'avoir trouver les adresses des  paroisses  que je recherchais j'en suis trés reconnaissante pour votre aimable coopeération si toutefois vous aimeriez m'aider cela me ferait plaisir car je recherche aussi les adresses de la mairie de serradilfaco ou autres qui me conduira sur la bonne route de mes descendants
Hélène.C115
Envoyé le: mardi 20 février 2007 16:23

Bonjour Thérèse,Bonjour Marthe, et à toutes,
Je me suis laissée décourager par la réponse de la paroisse, mais je vais retenter auprès de la mairie.
Pour le hameau de Livrio, près de Provaglio Val Sabbia, pas très loin de Bresccia, je dois écrire à quelle commune ?
Je n'arrive absolument pas à avancer pour cette arrière grand mère et pour l'arrière grand père c'est le grand mystère.
Reprenons le taureau par les cornes... mais pour le moment le boulot passe avant la généalogie et j'ai pris du retard.
Amicalement. Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Jacqueline.P164
Envoyé le: vendredi 23 février 2007 08:30

Bonjour CARLO

Connaissez-vous l'adresse de la paroisse  de PALMA di MONTECHIARO PROV AGRIGENTO - SICILE  - ainsi que celle di TRIBUNAL d'AGRIGENTO à AGRIGENTE où l'on m'a dit de m'adresser pour me fournir d'éventuels renseignements ???? ......

MERCI pour votre réponse.

Répondre |  | 

Aller au forum