Forums

RECHERCHE AIDE SUR AD DU 58 - Filae.com
sedeloce
RECHERCHE AIDE SUR AD DU 58
Envoyé le: vendredi 2 février 2007 08:40

Y a t'il sur ce forum des bénévoles se rendant aux A.D de Nevers et qui pourraient me prendre des photos d'Actes? Si oui, je transmettrais ma demande par e-mail.

Je vous remercie d'avance de vos réponses.

J.P

Nièvre : GAULON, TOURNOIS - BONNET, BOURDOT, CHEVALIER, COLAS, COURDAVAULT, COURVOUX , DURUISSEAU, FINOT, GOGUELAT, GOUSSOT, GRAILLOT, LAPLACE, PREVOTAT, RENAULT, TACHE, TARTERAT, THEVENANT, TIXIER

Cher : BERGER, BOYEAU, DABERT - ALLARD, BERTON, COLIN, DESLIONS, FOUQUET, GAUTHIER, GRAS, JAMET, LAMBERT, LELOUAT, LEMAIRE, LION, MIGEON, PASDELOUP

Creuse : BERGER

Autres régions : SEBBAN, DAUBIGNARD, KIRSH

JP58
Envoyé le: vendredi 2 février 2007 20:40

Bonsoir JP,
Je me rends aux AD. Envoyez moi votre adresse email pour que je vous donne le moyen de me contacter
Bonne soirée

Tout le monde a des idées, la preuve c'est qu'il y en a de mauvaises
sedeloce
Envoyé le: mardi 6 février 2007 11:32

Je vous ai transmis mon e-mail en MP, en vous remerciant de nouveau pour votre aide.

J.P

Nièvre : GAULON, TOURNOIS - BONNET, BOURDOT, CHEVALIER, COLAS, COURDAVAULT, COURVOUX , DURUISSEAU, FINOT, GOGUELAT, GOUSSOT, GRAILLOT, LAPLACE, PREVOTAT, RENAULT, TACHE, TARTERAT, THEVENANT, TIXIER

Cher : BERGER, BOYEAU, DABERT - ALLARD, BERTON, COLIN, DESLIONS, FOUQUET, GAUTHIER, GRAS, JAMET, LAMBERT, LELOUAT, LEMAIRE, LION, MIGEON, PASDELOUP

Creuse : BERGER

Autres régions : SEBBAN, DAUBIGNARD, KIRSH

Valérie.L389
Envoyé le: vendredi 30 mars 2007 21:21

Bonsoir JP,

Je vous remercie d'avoir répondu à ma demande.

J'attends de vos nouvelles avec impatience.

D'avance merci pout tout.

A bientôt.

Valérie

Allier 03 : Bornet-Bournet, Agenis, Labre, Balnat, Aujouannet, Pierre, My, Micard, Blondelon, Miel, Lamoine, Berthon, Nicolas, Rochette, etc...
Cher 18 : Cornieux, Legendre, Gadoin, Doudon, Pellet, Pichon, Balichon, Sarton, Charasson, Chesneau, Voulu, Hervier, Lavrilleux, etc...
Nièvre 58 : Gobet, Pannetier, Dubois, Vincent, Robillot, Charpin, Picard, Bardin, Alexandre, Jaillard, Buisson, Malorie, Amelaine, Chatelin, Le Sage, Pignon ou Pinon
Répondre |  | 

Aller au forum