Forums

recherche Brunen ou Brünen et Schneider - Filae.com
Valérie.B480
recherche Brunen ou Brünen et Schneider
Envoyé le: jeudi 1 février 2007 12:53

bonjour tout le monde

dans la série je cherche sans aucun renseignements.. me voilà Embarassed  je manque cruellement d'information sur ma famille paternel (presque inconnu puisque peux vu mes gd parents et père perdu de vue) et donc en dehors des nom de famille de mes GP ba j'ai rien hormis quelques vagues souvenir d'enfants....

donc... mes AG parents Paternel étaient juif/allemand a ce que je me souvienne de mes souvenir d'enfances (du moins de ce que l'on m'a raconté) auraient été déporté (vague souvenir d'un numéros tatoué sur l'avant bras de mon GP et d'une déportation à Auschwitz ou Dachau)

donc les seuls info en ma posséssion mon gd père né Brunen ou Brünen (les ¨ont disparu au fil du tps) de prénoms Willy Henri César

et ma GM Schneider Micheline Jacqueline

(si par hazard mon père passe par là [dieu que le net est petit!!!!!!!!] et qu'il veut bien me donner des renseignements... ce serai sympas!!!!!!) 

le hic... où et quant pfiouuuuu rude question....

si quelqu'un peux m'aider merci beaucoup d'avance

Sophie.P146P477
Envoyé le: lundi 5 mars 2007 06:36

http://www4.dastelefonbuch.de/

voir également sur familysearch.org pour des ancètres éventuels.
a last name mettre le nom ;

sp
Angélica.S3
Envoyé le: lundi 26 novembre 2007 18:23

Bonjour , moi aussi je cherche des Brunen ma mère est née sous ce nom EN 1920 à Wilhelmshaven , son père s' appelait Bernhard Christian , BRUNEN , sa mère Christina , Ida , Kâte ,GIESLER . Il n'y a peu être pas de lien , mais on ne sait jamais .
Cordialement .Angélica .
Audrey .P11
Envoyé le: mercredi 4 mars 2009 19:36

Bonjour Valérie,
je ne sais pas si vous allai lire ce message puisque cela fait bientôt deux ans que vous l'avez laissé.
Je me présente je m'appelle audrey praillet, j'essayais de vous retrouver mes grands parents s'appelait Brunen Micheline et Willy Brunen.
Il me semble que l'on est cousine voila mon mail
audrey.praillet@hotmail.fr
Répondre |  | 

Aller au forum