Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Recherche par Pays \ France \ Centre \ Familles VAST et CHARTIER Familles VAST et CHARTIER - Filae.com Laurent.V168 Familles VAST et CHARTIER Envoyé le: lundi 29 janvier 2007 19:14 Inscrit le: 23/02/2006Messages: 2 Bonjour, je recherche des infos sur les familles VAST et CHARTIER.( nés vers 1798 ) A 69 ans ils etaient au mariage de VAST jean etienne et de BERGEAULT catherine à St SENOCH (37) .je n'est pas de racines de la famille CHARTIER merci. Retour en haut · · Imprimer · Dany36 Familles VAST et CHARTIER Envoyé le: dimanche 18 mars 2007 17:59 Inscrit le: 26/11/2003Messages: 36 bonjour j ai des CHARTIER dans l indre a ECEUIILE ET A LUCAY LE MALE limite du 37 Retour en haut · · Imprimer · Sophie.P146P477 Familles VAST et CHARTIER Envoyé le: jeudi 29 mars 2007 07:21 Inscrit le: 18/11/2006Messages: 14 556 Je cherche cousin , je cherche . bisous Sophie Retour en haut · · Imprimer · Murielle.G210 Familles VAST et CHARTIER Envoyé le: mardi 3 août 2010 22:45 Inscrit le: 03/08/2010Messages: 3 je connais des chartier a sainte gemme,vu que j ai travailller chez eue comme aide a domicile,ses mr et madame chartier simone et daniel.j espere que ses renseignement vont vous aidée un peu plus. Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue - Papotages Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Papotages Contactez l'assistance Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres