|
Bonjour, je suis à la recherche de descendants de la famille de François Xavier CAYER et de Clarisse ROUSSEAU. Après avoir vécu quelques années à Saint-Zacharie de Beauce, ils ont déménagé à Saint-Côme Linière, puis je crois, après le décès des parents, sont aller vivre dans le coin de Sherbrooke. Si vous avez un lien de parenté avec ces familles CAYER, prière de me contacter à l'adresse de courriel suivante:
michelrodrigue@globetrotter.net
Michel Rodrigue
|
|
FRANCOIS-XAVIER CAYER Père: FRANCOIS-XAVIER CAYER Mère: CLEOPHEE DABONVILLE Union 1 Date de mariage: 17 FEB 1879 Lieu: ST-APOLLINAIRE, QC CLARISSE ROUSSEAU : EDOUARD ROUSSEAU Mère: MARIE SEVIGNY-LAFLEUR MARIE-LOUISE CAYER Union 2 Date de mariage: 20 FEB 1873 Lieu: ST-AGAPIT, QC ROSALIE DELINA BELAND DOMINIQUE BELAND Mère: SUZANNE ROBERGE MARIE-LOUISE CAYER FRANCOIS-XAVIER CAYER Mère: CLARISSE ROUSSEAU 1 Date de mariage: 10 JUL 1900 Lieu: ST-ZACHARIE, QC JOSEPH BOUCHARD MARIE-BLANCHE BOUCHARD --------------------------------------------------------------------- LOUIS BOUCHARD
|
|
Bonjour, êtes-vous apparenté à la famille CAYER, issus de François Xavier CAYER et de Clarisse ROUSSEAU? Si oui, je vous laisses mon adresse de courriel , pour que vous puissiez me contacter personnellement. Je suis à la recherche de vieilles photographies de familles ainsi que de rensignements concernant les descendants de ces derniers.
Michel Rodrigue
|