recherche pichet leonard creuse - Filae.com |
|
|
|
bonjours à tous
et spéciale dédicace à Stéphanie pour sa réponse
nos recherches sont bloquées, nous sommes sur Léonard Pichet né en 1795 marié à Marie Tixier habitant au Bourg chef lieu de la commune de Billanges canton de Bénévant a eu un enfant Léonard né le 10/12/1825 à st Goussaud dans la Creuse l'acte de naissance de ce dernier léonard pourrait nous aider. Si d'aventure il vous était possible de débloquer cette situation cela nous permettrait de poursuivre nos recherches. avec nos remerciements.
à bientôt
didier
|
|
|
didier, une explication dans demande d'aide aux ad 23
joan JOAN
|
|
|
Bonjours joan
merci de ton aide , je n'ai pas encore la procédure du site en main et je n'ai pas retrouvé ton massage dans main tendue !!!!!
didier
|
|
|
cher didier je t'expliquais qu'après des recherches sur les communes & lieu dit billanges n'existait pas
par contre un écart de st goussaud s'appelait millemilange ce qui semblerai la bonne piste
en effet il était courant de dire village ou bourg pour les écarts & chef lieu pour le centre de la paroisse ou commune
les actes de ta période ont des renseignements parfois un peu fantaisistes, les remplacants des curés à qui on avait retiré la tenue des registres pas toujours très doués, je l'ai souvent constaté & même avec des erreurs de filiation parfois au cours de mes recherches
amicalement
joan JOAN
|
|
|
Bonjour Didier,
Concernant Les Billanges, allez sur ce forum "Offre aide au AD 23 ", je viens de laisser un message à Stéphanie.
Micheline.M8
|
|