je cherche la famille leigh - Filae.com |
|
|
|
bonjour , je cherche la famille leigh,mon arriere grand pere s appele john leigh avait immigré au senegal et avait donner naissance a louis james leigh neé au senegal (saint-louis)en 1904.
|
|
|
Bonjour, J'ai dans mon arbre généalogique William LEIGH né en 1588 en angleterre. Si vous voulez des informations sur cette personne, je pourrais vous en dire un peu plus. J. WALTER
|
|
|
bonjour,ca me feras plaisir ,je vous remerci beaucoups pour pouvoir m ecrire et je compte sur votre aide .
|
|
|
moi je recherche des gens qui porterai mon nom maltzkorn en angleterre ou en suéde comment faire
|
|
|
Bonjour Cedric,
Après une rapide recherche sur le patronyme MALTZKORN, il semble que ce nom provient non pas d'Angleterre, ni de Suède mais plutôt d'Allemagne (Prusse-Rhénane). Plusieurs MALTZKORN sont issus de cette région.
Une Maria Catharina MALTZKORN, née et mariée en Rhénanie, et décédée en 1869 à Dane dans le Wisconsin USA. Et une Gertrude MALTZKORN faisait partie des passagers d'un bateau se dirigeant vers New York, vers la moitié du 19e siècle (je n'ai pas les dates exactes)
Donc à partir de ces indices je vous conseille de reformuler votre demande de recherches sur le Forum ''Allemagne'' un bénévole francophone pourra sans doute vous donner de l'aide.
Bonne chance
Jean
|
|
|
Wiliam LEIGH est né en 1588 en Angleterre, et il est mort le 22/03/1653 à James County en VIRGINIE (Amérique du Nord). Ses enfants ont changé leur nom en " Lea ". Apparement sa descendance s'est établie en Virginie pendant plusieurs générations. Je n'en sais pas beaucoup plus sur lui. on trouve sa descendance jusqu'au milieu du 20ème siècle. Je regarderais mon arbre de plus près si vous voulez savoir des choses plus précise au sujet de cette famille. Cordialement J. WALTER
|
|
|
bonsoir, je serais tjour ravis de vos renseignements ,si vous pourrais me donner encore ca me fera plaisir , je compte sur votre aide merci et bonne continuation.
|
|
|
Bonsoir, O.K. Je m'en occupe cette semaine et je vous tiens au courant. Amicalement J. WALTER
|
|
|
bonsoir, je vous remerci de prendre votre temps pour moi ,je compte sur votre aide merci,et je vous souhaite une bonne semaine
|
|
|
Bonsoir, Il n'y a pas de quoi. Bonne semaine à vous aussi. Je vais essayer de faire ça pour vendredi. J. WALTER
|
|
|
Bonsoir Marie Thérèse Germaine L., Jai pas mal de renseignements au sujet de cette famille, mais aujourd'hui je n'ai pas le temps de les écrire. Je vais essayer de prendre le temps ce week-end, sinon lundi. Patience... Et excusez-moi pour le contre-temps. J. WALTER
|
|
|
bonjour,en faite je ne suis pas aussi pressé , c est un travaille de temps ,je vous remerci boucoups a plus .
|
|