RECHERCHE COULIER NATHALIE - Filae.com |
|
|
|
J'aimerais avoir des nouvelles de Nathalie COULIER, petite amie de mon enfance.
|
|
|
bonjour je connais une odette coulier en dordogne c'est peut-etre sa mere?
|
|
|
Bonsoir, Je viens seulement de voir votre réponse. Je ne pense pas que ce soit sa mère, car nous habitions Rosendaël dans le Nord.` Merci tout de même c'est très sympathique d'essayer de m'aider.` Isabelle.
|
|
|
bonjour,
je crois que j'ai retrouvé Nathalie Coulier sur le site copains d'avant mais elle s'est mariée et s'appelle Girod Roux Nathalie (Coulier)
je suis abonnée au site alors si vous voulez lui envoyer un message!!!!!!!
a bientot
adeline
|
|
|
aller sur le www.copaindavant.com
|
|
|
Bonsoir,
Je m'appelle Nathalie Coulier, je suis née en 1972 et j'ai grandi à Bailleul.
Est ce moi que vous cherchez ?
Si ce n'est pas moi, bonnes chances pour vos recherches !
|
|
|
Bonjour,
Pas de réponse ...je suis curieuse moi !
C'est moi ou pas la Nathalie Coulier que vous cherchez ???
J'ai travaillé à Rosendaël pendant deux ans : en 1997 et 1998.
Alors ????
suspens !!!!!!!
|
|
|
Alors ????? Y aurait - il une autre Coulier Nathalie dans le nord de la France ? Désolée, mais je suis très curieuse !! Merci de me répondre !
|
|
|
repose a isabelle. est ce qaue nathalie habitée comme elle rue felix coquelle?
|
|
|
Bonjour,
Désolée... vraiment... Non Nathalie Coulier tu ne peux être celle que je recherche car nous habitions à Rosendaël dans notre enfance.
Mais Véronique tu as raison, c'est Nathalie Coulier de la rue Félix Coquelle, nous étions voisines et d'ailleurs sa soeur s'appelait... Véronique... Es-ce toi ? Bisous Isa
|
|
|
Oui c moi.Nathalie habite à Chauny dans le 02. Je vois qu'on met à peu prés 8 mois pour ce répondre, alors bonne vacances, et bon anniversaire.. ..... :bisou:
|
|
|
trop drôle... lol Ah, on ne peux pas dire... mais nous aimons le mystère... lol Gros bisous à toi et toute ta petite famille et comment va Nathalie alors ? Je ne sais rien sur elle, mariée ? enfants ? ... Je suis curieuse... lol A bientôt Isa
|
|
|
Salut Isa. Nathalie est divorcée depuis 3 ans. Elle à 2 filles Amandine presque 17 ans, et Camille 13 ans. Elle est aide soignante. Elle habite Chauny dans l'Aine depuis 16 ans.Comme elle n'est qu'à 2H de Dunkerque, elle y va régulièrement. Nos parents habitent maintenant à Malo, au bord de la mer. Voila pour Nath. Merci pour l'invitation. Encore rien de sûre, mais nous ferons notre possible pour venir à l'anniversaire de Sandra. Bisous à vous tous. Véro:bisou:
|
|
|
super, j'espère que vous allez venir, ce sera un week-end de folie... lol, il va y avoir un monde fou... Ce serait génial. Mais de toute façon, il va falloir que l'on se voit, la vie passe trop vite, nous allons prendre le temps... il faudra en reparler. Deux filles pour Nath, t'ite mère, cela fait drôle d'y penser, ce n'est plus une enfant... lol Gros bisous, à bientôt Bonjour à tes parents que j'ai toujours beaucoup appréciés.
|
|