|
Je cherche ma cousine , Anne Marie Sicard, épouse Kühn.Anne Marie a fait des études d'allemand. (Agrégée) Elle a rapidement arrêté quand elle s'est mariée.Son père Gaston Sicard est originaire du Puy en Velay.Peut-être je peux me renseigner au ministère de l'éducation nat? Le prénom de monsieur Kühn est Herman. C'était un grand alpiniste: il a fait des expeditions dans l'Himalaya, il était prof à Heidelberg. Ils ont eu deux garçons qui doivent avoir la 40taine. La dernière adresse que j'ai eu était à Wuppertal _Wovinkel, ou quelque chose d'approchant. Je ne parle pas allemand, et cela handicape mes recherches. Quelqu'un sait-il comment s'y prendre en Allemagne pour chercher quelqu'un? Il y a t-il des pages jaunes? Kühn est un nom TRES courant en Allemagne. Le temps passe et les "ancêtres" disparaissent et il me semble urgent de se retrouver et se compter. Merci pour votre aide. Marthe
|
|
Bonjour, A plusieurs reprises je suis tombé sur votre appel. Anne Marie est quelqu'un qui a beaucoup compté dans ma vie. J'ai été le parrain de son fils aîné avec le frère d'Hermann qui était un garçon remarquable en tous points. Malheureusement la vie nous a séparée, écartée dirai-je. J'ai appris un jour la mort accidentelle d'Hermann en montagne, puis celle de Christophe mon filleul qui aurait eu en effet 41 ans en juin. A partir de ce moment, restée seules avec son second fils Norbert qui doit aujourd'hui avoir 38 ou 39 ans (je ne me souviens plus s'il est plus âgé ou plus jeune que ma fille aînée)là, je crois qu'elle a été en très profonde dépression et on le serait à moins après de si cruels coups de la vie, je ne sais même pas si sa Foi l'a beaucoup aidé. J'ai eu par bribes quelques nouvelles par mon frère aîné qui avait fait ses études avec elle Le temps à passé... Anne Marie a eu 71 ans le 18 juin cette année. Je sais qu'elle habitait Düren et je pense qu'elle y habite toujours Depuis juin 2006 si votre annonce est encore sur ce site c'est que, sans doute, vous n'avez pas trouvé de réponse Suivant le TELEFONBUCH les coordonnées actuelles seraient Rôlsdorter Weg 4 52355 Dûren Gürzenich Tel. 02421780912 Voilà j'espère que votre démarche rencontrera le succès Bien amicalement René GILLOT (renegillot@free.fr)
|