|
|
Bonjour,
Je suis à la recherche de plusieurs actes de N,M.
Pourriez-vous m'aider.
Les voici:
-Act N et M BOURGUIGNON Marie Mélanie née le 21/04/1875 et mariée avec DOCQUIN Victor, Gabriel le 9/01/1897 à SUGNY (depend de Vresse/Semois).
-Act N FRERON Jeanne en 1801 à TRANSINNE (GD Luxembourg).
-Act N DESPAS Mathieu, Joseph en 1789 à LIMBOURG.
-Act M et N Montreuil Jacques Joseph ne en 1810+ JOSEPH Madeleine née en 1810, unis avt 1831 à LAVAUX ST ANNE.
-Act N et M MENSIOR Antoine né en 1770 +SIMON Marie née en 1770, unis le 4/03/1818, et leur fils Antoine né le 30/07/1807 à ANS (ANS LES GLAINS).
MERCI
CORDIALEMENT VERONIQUE.L8.
|
|
|
Bonsoir Véronique,
Je t'avais envoyé la o MENSIOR Antoine(fils) et x des parents MENSIOR--SIMON ,je viens de te les renvoyer ! comme je n'avais pas reçu de tes nouvelles après cet envoi, je n'avait pas poursuivi !
fais-moi savoir si tu les as reçus
Pour Transinne c'est la province de Luxembourg avec Sugny,
Pour Lavaux-ste-Anne,je sais t'aider, c'est dans province de Namur !
amicalement
liliane
|
|
|
Bonsoir Véronique, je peux compléter pour Sugny, mais je pense avoir quelques choses dans mes archives personnelles, sur le patronyme Bourguignon ! je te demande un peu de patience, je vais controler tout cela, si je n'ai rien, je te mets sur ma liste de demandes !
cordialement Myriam
|
|
|
Bonjour liliane,
Je suis désolé mais je n'ai aucune traçe des actes , à priori je ne les ai pas reçu, je vais te redonner mon adresse dans ton lien perso au cas où!
Je te remercie d'avance.
Cordialement VéroniqueL8.
|
|
|
Bonjour Myriam, Je vous remercie pour votre aide. Si vous avez besoin pour les ardennes(france), n'hesitez pas. Cordialement VéroniqueL8.
|
|
|
Bonjour Véronique,
J'ai renvoyé l'acte de o et l'acte de x des parents MENSIOR -SIMON !
je vais poursuivre !
je regarde pour LAVAUX STE ANNE dès que je peux,je te mets à la suite des demandes !
amicalement
liliane
|
|
|
:bisou: Un grand merci Liliane,
J'ai bien reçu les actes et cela ma permis de bien avancer , et aussi une grosse d'écouverte.
J'ai pris notre pour votre recherche dans les ardennes, je vous fé signe dé que j'y vé.
Cordialement VéroniqueL8.
|
|
|
Bonjour Véronique,
Ce soir je t'envoies les actes de + des 4 parents SIMON et MENSIOR !
Encore bien que j'avais les dates par l'acte de mariage,sinon il y en a un que je n'aurais pas trouvé (changement de nom )
Amicalement
liliane
|
|
|
Bonjour Veronique,
As-tu bien reçu les 4 actes de + des parents du couple MENSIOR - SIMON ?
amicalement,liliane
|
|
|
Bonjour liliane, J'ai bien reçu les actes que tu m'as envoyé, je te dis un grand MERCI. Cordialement VéroniqueL8.
|
|
|
BONLOUR LILIANE J'AI BIEN RECU L'ACTE DE MARIAGE DE MONTREUIL ET BINARD MERCI. MAIS TU ME LES AVAIT DEJA ENVOYER MAIS MERCI ENCORE. GROS BISOUS A BIENTOT . CORDIALEMENT VERONIQUEL8.
|
|
|
Bonjour Vero,
En début de cette discussion ,tu demandes le x de MONTREUIL _ JOSEPH !
je suppose que c'est le x des parents du MONTREUIL o en 1831 que tu voulais ? et bien c'est le x
MONTREUIL - BINARE Marceline Joseph ! je pensais que tu l'avais perdu ,et te l'ai renvoyé !
amitiés
liliane
|
|
|
Bonjour
Je cherche moi aussi des info sur le patronime MENSIOR merci
|
|