Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Recherche par Pays \ Reste du Monde \ renseignements sur le Brésil. renseignements sur le Brésil. - Filae.com Daniel.M697 renseignements sur le Brésil. Envoyé le: dimanche 21 janvier 2007 17:08 Inscrit le: 27/10/2006Messages: 984 Bonjour,Je recherche a quelle Ville correspond (R CLARO VL ALEMA) (SAO CARLOS -VL BOA VISTA) (PIRACICABA-VL PROGESSO)Merci d'avance,Daniel Retour en haut · · Imprimer · Daniel.M697 renseignements sur le Brésil. Envoyé le: mercredi 31 janvier 2007 11:09 Inscrit le: 27/10/2006Messages: 984 Bonjour,Pour le Brésil y a t-il une Ambassade de France si oui adresse S.V.P. y a t-il également une Ambassade d'Italie??Je recherche renseignements sur les familles Micotti du Brésil.Merci de votre aideDaniel Retour en haut · · Imprimer · Christine.M657 renseignements sur le Brésil. Envoyé le: mercredi 7 février 2007 22:39 Inscrit le: 05/01/2007Messages: 21 bonsoir daniel l'adresse de l'ambassade du brésil à paris est : 35 cours albert 1er 75008 paris. celle du consulat général du brésil est 12 rue de berri 75008 paris. le consulat général de france a rio de janeiro : Av prézidente antonio carlos 58 20020-010 rio de janeiro RJ. moi aussi je recherche ma grande tante (qui doit etre décédée) qui s'est mariée en 1957 à pétropolis avec un do vallee. elle s'appelait maria bonnet-martin née à paris 20ème en 1895. bonne chance. christine Retour en haut · · Imprimer · Daniel.M697 renseignements sur le Brésil. Envoyé le: samedi 10 février 2007 10:57 Inscrit le: 27/10/2006Messages: 984 Bonjour Christine,Merci de votre réponse,J'ai envoyé un méssage a l'ambassade et au consulat de France au Brésil il y a 10 Jours toujours pas de réponse.J'ai également pris contact avec Zelce,qui habite le Brésil et participe aux discutions sur cette file,rt doit m'informer des liens de parentés entre les MICOTTI (23 sur les listes du téléphone)AmicalementDaniel Retour en haut · · Imprimer · Cleube.M renseignements sur le Brésil. Envoyé le: jeudi 11 septembre 2008 22:36 Inscrit le: 11/09/2008Messages: 1 bonjour, c'juste pour savoir combien de temps de passé au consulat français pour donne le visa de long séjour au brésilienne?Je vous remercie Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue - Papotages Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Papotages Contactez l'assistance Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres