Journal complet SOLDAT GUERRE 14-18, et AUTRES RECHERCHES...... - Filae.com |
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous
22°2 au matin... 32.3 max hier PM Pas d'orage hier Une bonne journée du 15 août à vous Guy
|
|
|
Coucou les amies et amis, Ouf, on est mieux aujourd'hui, il fait moins chaud; Ce matin nous avons eu de la pluie....Cela a fait beaucoup de bien aux plantes...... les animaux sont mieux....Notre chatte est couché sur le rebord de la fenêtre et le leger vent soulève ses poils.....
J'espère que tout le monde va bien... et que chacun et chacune profite des petits enfants.... Je vous souhaite une bonne fin de weekend......bisous Lisbeth
|
|
|
Bonsoir, Pas de pluie vers moi, juste un peu moins chaud, mais ce n'est pas encore çà car on doit encore approcher les 30 ° Cà brûle dans le Fenouillède Bonne soirée poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
21°7 au matin... 32.2 max hier Une bonne journée à vous Guy
|
|
|
Bonjour, Il fait chaud, orageux avec du vent assez fort. Le ciel est couvert mais aurons nous de la pluie d'ici ce soir? pas sûr Bonne soirée poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
22°9 au matin... 33.3 max hier PM Pas d'orage hier Une bonne journée à vous Guy
|
|
|
Bonjour
Désolée de ne pas passer régulièrement, je suis très occupée, et surtout ma soeur à aider aussi.
L'orage ce matin tôt qui n'a fait que passer pas violent... la pluie dense mais pas de trombes d'eau pendant une heure et demie... nos collines se sont arrosées, il fait légèrement plus frais, le soleil essaye de percer les nuages qui passent et de plus en plus clairs...
très belle journée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonsoir, Températures agréables depuis ce matin sauf en début d'après midi où le soleil s'est montré. Couvert vers 17h et là il tonne. La pluie va t elle arriver vers nous enfin?Il fait du vent aussi Hélène meilleure santé à votre soeur qui j'espère se remettra vite. Bonne soirée poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
19°8 au matin... 31.3 max hier PM Orage hier à 17 H une heure au moins à grosses gouttes A peine 20 degrés ensuite. Une bonne journée à vous Guy
|
|
|
Bonjour, Orage hier soir avec un peu de plui mais pas bien longtemps. Enfin çà fait du bien quand même.Du vent mais il ne fait pas froid et le ciel est couvert depuis ce matin.Heureusement pas de dégâts comme en Corse ou en PACA Bonne fin de journée poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
19°8 au matin... 29.3 max hier PM Agréable Une bonne journée à vous Guy
|
|
|
Bonjour, La température remonte malgré le vent fort et le soleil . on dépasse encore les 30 °. fin la fraîcheur de ces 2 derniers jours Bonne journée poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
20°6 au matin... 31.3 max hier PM Une bonne fin de semaine à vous Guy
|
|
|
Bonjour
Merci Annie, ma soeur se remet à peine de son intervention, et doit en subir une autre plus lourde en septembre. Il faut qu'elle reprenne des forces pour aborder cette étape plus facilement
La chaleur revient, ce matin dur de rester au soleil en étendant le linge Nous aurons eu trois jours de répit
Guy la température plus supportable, mais je pense que nous allons vers les 34°
Belle journée C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonjour, Hélène j'espère que votre soeur sera assez rétablie pour cette autre opération; La chaleur est revenue vers moi et j'espère que çà va bientôt finir. Un peu de vent mais il ne rafraîchit pas La pluie nous la cherchons déjà depuis plusieurs mois Bonne fine de journée poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
21°2 au matin... 33 tout rond max hier PM Un bon dimanche à vous Guy
|
|
|
Bonjour
je vous souhaite un beau dimanche, en famille, en vacances, en balade peut être
hier 34° la chaleur a fait son retour, heureusement depuis trois jours les nuits sont moins chaudes.
belle journée C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonsoir, Il fait lourd ce soir et de gros nuages. Du soleil et du vent mais il faisait chaud Du beau temps pour la fête de Banyuls et le feu d'artifice hier soir Bonne soirée poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
23°2 au matin... 29.7 max hier PM Une bonne journée à vous Guy
|
|
|
Bonjour
Le mois d'août tire à sa fin... la chaleur toujours présente, les nuits plus fraîches c'est mieux.
Annie, Guy très belle journée... C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Dans un peu plus d'une semaine c'est la rentrée. Il fait toujours aussi chaud vers moi malgré le vent 34° à l'ombre ce soir à 16h30 Une amie nous disait ce soir je crains le mauvais temps çà va faire des dégâts. gare aux épisodes cévenols car la mer est très chaude Bonne soirée poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
23°4 au matin... 30.8 max hier PM Une bonne journée à vous Guy
|
|
|
Bonjour
Annie chaud chez nous aussi, 32°, 34° et hier 32° ça dépend des jours... La mer est chaude, et la catastrophe en Corse n'est qu'un début... le temps change pourtant insidieusement, mon baromètre personnel me le fait comprendre
Belle journée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonsoir, encore très chaud les 35° sont encore dépassés et annoncé plus chaud encore demain. J'ai lu un article comme quoi dès la fin du mois on risquait d'avoir des épisodes méditerranéen vu la sécheresse avec orages violents et inondations Bonne soirée poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
23°7 au matin, tiède... 33.4 max hier PM Une bonne journée à vous Guy
|
|
|
Ouf, bonjour tout le monde, que le temps file vite. Pas le temps de souffler...... Nous avons eu très chaud cet été, quel hiver allons nous avoir? Froid, très frois, sera-il en avance? Mystère et boule de gomme. En tout cas je ne vous ais pas oublier. Mais, j'ai aider ma fille à préparer la layette . Son accouchement est maintenant très proche...Elle a beaucoup souffert de la chaleur, elle a hate d'accoucher et son fils attends la venu du petit frère. Donc voilà, j'ai été bien occupée, et j'ai aussi fait de la confiture pomme prune, cat la plupart des fruits tombent, verreux et rien ne se conservera cet hiver. Tout sera très cher.
Sinon, la chaleur m'a permit de rester au frais et de trouver des dates de décès que je n'avais pas concerant les frères de mon grand père. Ces dates ont été mises récemment en ligne...Maintenant, j'ai pu qu'a allé à la Mairie les récuperer.
Bientôt la rentrer du lycée pour mon dernier. Pour l'instant il travail à Maestro, il fait des livraisons de pizza et de kébab. Voilà, j'espère que Tina , Annie et tout le forum a passe d'excellentes vacances.... Je vous dit à bientôt, bonne journée à toutes et tous, ,bisous, Lisbeth
|
|
|
23°9 au matin... 32.5 max hier PM Orage dans le lointain, petites pluies en cours Une bonne journée à vous Guy
|
|
|
Bonjour
Toujours très chaud chez nous aussi...
Lisbeth bien occupée et bientôt grand mère une nouvelle fois
Guy la même température ...
Je suis très occupée aussi entre tout, et surtout avec ma soeur elle se remet de son intervention, elle a des RV pour une autre... et seule ce n'est pas facile
belle fin de journée C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonsoir, De la pluie enfin en fin de nuit et une partie de la matinée après soleil et chaud . Ce soir de gros nuages, lourd humide. Bon courage à Lisbeth et Hélène Bonne soirée poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
Bonsoir tout le monde, Hélène, je vous souhaite du courage ainsi qu'à votre soeur. Pas évident quand on a des problèmes de santé.... Oui, je vais être bientôt de nouveau grand mère......
Coucou Annie, Tina, coucou les garçons...... Que le temps passe vite; Maintenant 21 h 15 là nuit est déjà là. L'automne approche vite cela se sent le soir et le matin...Le ciel prends ces couleurs d'automnes. E la rentrée scolaire se fait de plus en plus proche.
J'espère que tout le monde va bien, je vais vous souhaiter à toutes et tous une bonne fin de soirée, bisous Lisbeth
|
|
|
23°8 au matin... 32.5 max hier PM mais lourd Un peu de pluie hier en matinée Une bonne journée à vous Guy
|
|
|
Bonsoir, Encore très chaud ; la pluie et la fraîcheur des jours derniers est loin . Bon courage à votre fils Lisbeth pour la rentrée. Ma petite fille qui va commencer sa 2ème année à la fac rentre le 12 septembre. Bonne soirée poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
24°2 au matin... 32.5 max hier PM Pluie dans le lointain Une bonne fin de semaine à vous Guy
|
|
|
Bonsoir, Soleil et chaud ce matin mais après des nuages et ce soir ciel bien noir avec du vent? Mais il fait moins chaud Si seulement çà pouvait durer un peu car marre des 30 voir plus tous les jours Bonne soirée poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
22° 5 au matin... 33.6 max hier PM lourd Un bon dimanche à vous Guy
|
|
|
Bonsoir, Le soleil brille depuis ce matin un peu de vent ce soir mais il a fait chaud. C'est un peu plus supportable ce soir . Tout est ouvert car jusqu'à présent impossible d'ouvrir les fenêtres même le soir c'était trop chaud! Bonne soirée poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
21°8 au matin... 31.3 max hier PM Une bonne journée à vous Guy
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je dois faire preuve d'une grande patience pour arriver à pouvoir poster. Certains soirs, je renonce
Je viens vous faire toutes mes meilleures amitiés.
Bonne rentrée aux enfants et adolescents.
Claire
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je dois faire preuve d'une grande patience pour arriver à pouvoir poster. Certains soirs, je renonce
Je viens vous faire toutes mes meilleures amitiés.
Bonne rentrée aux enfants et adolescents.
Claire
|
|
|
23°4 au matin... 31.3 max hier PM Qelques gouttes 3 mm hier soir Une bonne journée à vous Guy
|
|
|
Bonjour, Je n'ai pas de problèmes sauf pour changer de page c'est un peu long Je n'a. mais d'après le site que j'avais contacté il y a quelques temps çà ne vient pas d'eux . .Cà viendrai du moteur de recherche genre Mozilla C'est ce que j'ai . Il faudrait que j'essaie avec Google Chrome pour voir si çà va plus vite Encore chaud humide pas de pluie Bonne journée poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
23°6 au matin, tiède... 32.4 max hier Toujours des orages dans le lointain Une bonne journée à vous Guy
|
|
|
18°8 au matin... 28.3 max hier PM Orage hier avant 15 H court mais fort et 21° avant de remonter à 24 8 Une bonne journée à vous Guy
|
|
|
Bonjour, Guy la chance § Vers moi rien de rien mis à part soleil et chaleur. Mais les orages sont annoncés pour ce weekend, on verra bien
Je serai absente du mardi 6 au matin jusqu'au jeudi 8 au soir pour cause Décès dans la famille
Je rappellerai lundi Bonne fin d'après midi poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
21°9 au matin... 30.3 max hier Une bonne journée à vous Guy
|
|
|
Bonjour à tous
Annie toutes mes condoléances pour vous et votre famille Bon courage
La pluie attendue ce week-end avec de forts orages... le ciel bleu parsemé de nuages gris et blancs.. le soleil aussi nous verrons bien
Très belle journée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonjour, Merci Hélène . Ce sont des moments très difficiles mais c'est la vie . Nul n'est éternels hélas! Soleil chaud on attends la pluie en espérant que les orages (s'il y en a) ne soient pas trop violents car nous sommes ne pleine vendanges. Bonne journée poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|
|
Bonsoir tout le monde,
Annie mes sincères condoléances à toute votre famille; Et nous voilà en septembre, avec l'arrivée de l'automne....Hier, nous avons rammassé des oignons, avons glaner; nous avions l'autorisation de l'agriculteur qui est venu nous le dire; c'es super, j'ai fais ma réserve avec mon époux et mes voisins aussi. Cet hiver ils seront hors de prix.
Mon fils a fait sa rentrée se matin. La, journée très légèrement ensoleillée, mais beaucoup de pluieet des coups de tonnerres éparses.
Cet été, il y a eu de nombreuses mises en lignes. Cet hiver, on sera heureux de pouvoir avancer dans les recherches.
Tina, Claire , Guy, Hélène, Annie je vous souhaite une bonne soirée,bisous Lisbeth
|
|
|
21° 3 au matin... 30.3 max hier PM Condoléances Annie, ainsi va la vie et ces temps n'arrangent rien pour nous tous Quelques gouttes d'une ondée en fin de PM Une bonne fin de semaine à vous Guy
|
|
|
Bonjour, Merci Guy. maintenant les oncles et tantes vieillissent la plus vieille 95 et après plus de 80 a ns. Sur 10 enfants il n'en restent que 5 Un peu d'orage ce matin avec de la pluie. Mais là le soleil est de nouveau là. Un peu moins chaud tout de même Bonne journée poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|