RECHERCHE famille HILSEM - Filae.com |
|
|
|
Bonjour,[ je suis à la recherche de ma tante Sylviane HILSEM qui c'est peut-être mariée. Elle a un frère du nom de Claude néen 1942 à Montmagny, qui est donc mon père. Il a vécu avec notre mére qui s'appellait Laure LOUVEAU. J'ai retrouvé il y a quelques temps mes 2 soeurs et nous espérons pouvoir retrouver notre tante. Selon nos informations elle aurait au moins 2 enfants-garçons , jumeaux. Si vous avez une petite info qui pourrait m'aider, je suis prenante. Merci. Isabelle
|
|
|
Bonjour Isabelle, Un simple petit coucou pour vous souhaiter bon courage, je suis de tout coeur avec vous. Cordialement. NICOLE [E][E] Nicole
|
|
|
Merci beaucoup à vous Nicole. Vitre soutien me touche beaucoup. Je sais que cela ne sera pas facile , mais j'ai espoir car j'ai déjà retrouvé mes 2 soeurs. En effet, j'ai été adopté à l'age de 3 ans et depuis 4 mois , j'ai retrouvé mes racines. Mes soeurs n'ayant pas internet, je suis donc la seule à pouvoir retrouver la reste de notre famille. A bientôt. Isabelle
|
|
|
Bonjour Isabelle, Je viens de lire votre message, avez -vous déjà fais une recherche dans l'intérêt des familles ? Etant une enfant adoptée, vous avez tout à fait le droit de retrouver votre famille, vous pourriez demander à Sophie P 146, sur notre forum, je pense qu'elle pourra mieux vous renseigner que moi, c'est une personne adorable. Bon courage, je vous embrasse. NICOLE [C] Nicole
|
|
|
Je suis Sylviane votre tante enfin je crois etre celle ci.
|
|
|
Bonjour,
Je suis moi aussi à la recherche de cette même tante. Pour info, je suis Alain le fils de Geneviève qui était ca sœur. En lisant le premier message, isabelle la fille de mon oncle serait donc ma cousine.
A bientôt j'espère....
|
|