Forums

Acte de o Joseph Antoine LEFEBVRE - Filae.com
Sophie B.-
Acte de o Joseph Antoine LEFEBVRE
Envoyé le: dimanche 7 janvier 2007 06:03

Bonjour a tous,

Je recherche l'acte de o de Joseph Antoine LEFEBVRE

o 15 dec 1829 a Marck en Calaisis.

Qqn pourrait-il m'aider?

Merci

Marielle.H62
Envoyé le: dimanche 7 janvier 2007 18:51

Coucou Sophie,
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi. Je suis Marielle et je vous avez déjà contacté il y a quelque temps concernant Joseph Antoine Lefebvre. Pour mémoire, mon arrière grand-père s'appelait Joseph Antoine Emile, et est né en mai 1863. Il s'est marié avec Hamy Marie Elise native de Marck. Jusqu'à présent je n'ai pas encore réussi à avancer sur cette branche. Avez-vous trouvé les enfants de Joseph Antoine Lefebvre? N'y a-t'il aucune chance que mon arrière grand-père ne soit le fils de Joseph Antoine?
Amitiés
Marielle

Ps : tous mes voeux pour cette nouvelle année
Possède quelques BMS de Cappelle-Brouck (59. Ma liste éclair : PUGET - LEFEBVRE - DECLERCQ - DRIESSENS - LOISY - FAURE - KEMPENER - HAMY - VEBERT - DESTEERT - EECKE....
Sophie B.-
Envoyé le: lundi 8 janvier 2007 21:57

Marielle,

Bonne annee 2007 a vous aussi.
Oui, je me souveins de vous :-0) Malheureusement, je n'arrive pas a avancer ni sur lui ni sur les enfants.
Voici les infos a ma connaissance

Joseph, Antoine, Emile LEFEBVRE voit le jour le mardi 15 décembre 1829 à Marck (62).
Il est le fils légitime de Jean Francois LEFEBVRE, âgé de 27 ans environ et de Josephine RENAUT, journaliere, âgée de 25 ans environ.

Joseph sera journalier.

Il épouse Henriette, Sophie DEWULF, la fille légitime d'Ambroise Jacques DEWULF et de Sophie Eugenie MILLE.
Ce couple aura un enfant :
- Henri Léon né en 1871.

Ils se marient le mardi 31 mai 1859 à Saint-Pierre-les-Calais (62100).

Le 8 janvier 1871 naît son fils Henri. Joseph est âgé de 41 ans.

Joseph A. E. LEFEBVRE est décédé le mercredi 7 janvier 1885, à l'âge de 55 ans, à Saint-Pierre-les-Calais (62100).

C'est sur et certain qu'il y a d'autres enfants.
Je pense que c'est la meme famille mais je n'arrive pas a faire le lien pour le moment.

Voila,
Répondre |  | 

Aller au forum