Forums

Je cherche de l'aide pour ma généalogie - Filae.com
P.Charly001
Je cherche de l'aide pour ma généalogie
Envoyé le: vendredi 21 avril 2006 20:55

Bonjour / Bonsoir à tous,

J'ai 15 ans et je fais de la généalogie depuis 2 ans, j'ai pasm al avancé, mais je voudrais de l'aide de tous ceux qui ont pour noms de fmaille PRABEL (en nom ou dans leur généalogie) afin de progresser et d'avancer plus vite dans mes recherches.

Bien à vous.

Charly
Yann.M7
Envoyé le: vendredi 21 avril 2006 22:22

Salut
Où en es tu dans ta généalogie?
D où sont originaires les PRABEL que tu cherches?
Si tu as une origine commune, regardes dans les pages blanches ou vas faire un tour sur www.geneanet.org . En mettant le nom et un lieu d origine , tu auras surement de la chance de trouver des cousins qui partageront avec toi.
Yann.
P.Charly001
Envoyé le: dimanche 23 avril 2006 16:38

Ils sont dans l'AIN (01) et j'en suis aux année 1900 pour les PRABEL !
Nicole.B271
Envoyé le: mercredi 26 avril 2006 10:37

Bonjour Charly,

Bravo et bon courage pour tes recherches, je pense que c'est super de faire de la généalogie à ton age, tu pourrai voir dans "archives départementales" .
Bonne journée.
NICOLE [;)]

Nicole
Sylvie.C77
Envoyé le: jeudi 27 avril 2006 08:24

bonjour, tu peux  prendre contact avec michel  de l'ain il va souvent au ad ,tu le trouveras  dans le forum mains tendues

as tu fais des recherches sur *** ?

salutaweb  sylvie[W]

Mon arbre généalogique

liste patronymes et lieux
BECHERESSE / doublet,lepizou, st christophe de doube,st seurin sur l'isle,la roche chalais
gironde bergére,barbaron,blanchard,noistou,vaché(vacher)agasseau,olivier,gautrias,valaise,renard ....
...........................................................

IMBERT / DEMANDOLX / COLLOMP ALPES DE HAUTE PROVENCE chasteuil taulane
Arlette.M37
Envoyé le: jeudi 27 avril 2006 08:40

Bonjour,