recherche membres famille barthomeuf - Filae.com |
|
|
|
bonjour a tous et toutes et meilleurs voeux pour 2007. Je suis toute nouvelle sur votre forum et je me permets de m'adresser a vous car je recherche des membres de la famille BARTHOMEUF robert né le 09/08/1919 et décédé le 31/12/1964. Il s'était marié avec ma grand mère le 14/10/1949 qui vient de décéder. Son propre père Jean Marie BARTHOMEUF est né en 1886 mais je n'ai pas la date exacte. Au mariage de ma grand mère Jean Marie BARTHOMEUF vivait a villeneuve au chemin dans l'Aube. Ma maman a besoin d'infos si quelqu'un peu m'aider ca serait tres gentil. Je vous remercie vivement de votre aide
|
|
|
Etaient ils tous originaires de l'aube ? cela limitera dans un premier temps les recherches et orientera les internautes . bonne chance Aube dpt 10 région champagne ardennes . vous pouvez contactez ceux de la région dans un premier temps . sp
|
|
|
Bonsoir !
Je connais un avocat du nom de Barthomeuf à Valence, Drôme...
A voir ?...
Michel
|
|
|
Bonjour,
Je suis Mme Barthomeuf. J'habite la Belgique et je fais de la généalogie depuis 1980. Vous pouvez me contacter sur madfr54@yahoo.fr Mon mari avait ses origines à Orcines.
|
|
|
Soissons, le 7 avril 2008 Bonjour Je m'appelle Lysiane Barthomeuf, j'habite Soissons et je suis née à PINON dans l'Aisne le 01/11/1958, mon père se prénommait Jack Barthomeuf né le 10/03/1929 à SISSONNE 02 d'une fratrie de 13 enfants, son père s'appelait également Jack bARTHOMEUF, il était né à Paris dans le 14 ème le 10 avril 1892 de Louise PETIT née en 1862 ET mARIE jULES iSIDORE BARTHOMEUF né en 1866.La mère de mon père s'appelait Marie De St Aubin.(ses frères : Gérard, Gaston, Lucien, Raypond, André, Roger, Roland, Robert, Clément, Serge, Geneviève) les 3 derniers de la fratrie sont morts jeunes je ne les ai pas connus. j'aimerais bien faire mon arbre mais je ne sais trop comment faire et le temps me manque. Peut-être sommes nous en parenté. Lysiane.Barthomeuf@orange.fr ou Lysiane.Barthomeuf@equipement.gouv.fr
|
|
|
bonjour,
faudrait peut être demander à une personne proche de toi, de t'expliquer comment faire ? non ?
Ghislaine
|
|
|
bonjour,
faudrait peut être demander à une personne proche de toi, de t'expliquer comment faire ? non ?
Ghislaine
|
|